FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 22 nov. 2015, 17:25

je viens de faire 6 km de marche alternée à de la marche rapide. Je suis super contente de moi ! Le plus est de continuer ainsi...
Bonne soirée à tous !

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 22 nov. 2015, 18:37

Tu assures grave!!!!
moi suis Fan a fond, bonne continuation la bombasse ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Valyboo » 23 nov. 2015, 09:48

Bonjour à tous !
Tu as trouvé ton nouveau Capteur Optimus ?
Margot, que deviens tu ?
Et les autres internautes ???
Bonne journée ! bon courage

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 23 nov. 2015, 18:47

Bonjour Valy
je suis pas encore sur.. J'ai un peu peur de tomber dans la bobotitude en prenant un truc cher a la mode, et en même temps j'ai peur de prendre une daube pas trop cher genre le Pulse Ox mais que je vais pas kiffer..
Aide moi toi :cry:
Bon en tous cas j'ai commencer le guide stratégique, je veux absolument suivre cette méthode point par point, j'en suis donc a l’écriture de mes traumatismes et de mes blocages avec les réponses a relire etc...
Par contre impossible d’écouter l'audio après avoir relu, chez moi c’était le bordel sonore..
Ma nana qui ce mets en mode fée du logis arrrg, mes chiens qui ce mettent a hurler en mode"il y a un terroriste dans le jardin", un insecte qui marche sur l’écran de l'ordi , je garde mon calme :ugeek: je me bat pour le garder, je commence a vouloir écouter l'audio, le casque sans fil non appairer a l'ordi arrrrrrrrrrg, déconcentration total, les yeux rouge vif..la porte s'ouvre ,un des chiens qui veux me voir en mode, j'fait du bruit en mangeant un truc qui croc juste derrière ton fauteuil, laisser entrer par ma copine qui me dit "tu lui manque" :shock: j'abandonne!!!!
Et je me décide a programmer mes écoutes Audios quand mon capteur d’activités sera la.
Autre sujet:
bon j'ai été me coucher a 11h30 du matin (ce challenge m’empêche de dormir, mais moi et le sommeil gros problème de toute façon)
Cette nuit a 4h du mat, j'ai inaugurer mon vélo d'appart,acheter cet été, il est neuf de chez neuf et ce fut donc ma première séance avec lui..
Le top du top ce truc, une tuerie (c’était un de mes souhait ce vélo)
Alors sur mon tapis de course, je transpire, c est cool, en programme cardio fat burner quand le tapis ce mets a monter c'est dure, mais c'est pas aussi profond comme effort qu'avec ce truc la.
J'ai fais 17minutes de vélo avec un programme fat burner avec une résistance régler des le depart qui brule les cuisses, oui des les premiers tour de roues, heuuuuu croyez le ou non, je me suis retrouver en 5 minutes de pratique avec un verre d'eau de sueur dans la cuvette de mon tee shirt :? (oui j'explique , j ai une cuvette en avant de mon tee shirt qui ce crée due a des reste d'anciens pectoraux (devenu gras) donc des seins :lol: ) chutttttttt faut pas l'dire :?
Je suis donc en plein combat pour retrouver mon Armure physique de Goliath, retiré par mon Maitre "le tout Puissant" a cause de ma vanité passée..
J'ai été rempli de vanité et de prétention, car trop léger..
Que Dieu me pardonne :(
a bientôt a tous

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 24 nov. 2015, 01:10

Retour de marche de 1h10 ;)
bonne nuit a vous
ps: je viens de faire 17 minutes de vélo
donc programme sur 1 mois, 1 heure de marche par jour + 17 minutes de vélo d'appart 8-).
Que la force soit avec vous

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 24 nov. 2015, 14:50

Bonjour :?

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Valyboo » 24 nov. 2015, 19:37

Bonsoir à tous !
Pour l'instant, pas de résultats car la première pesée ne se fera qu'à 1 mois du départ... Bon courage à tous et à toutes !!!
bonne soirée

Carochouquette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carochouquette » 24 nov. 2015, 22:12

optimus a écrit :Bonjour :?

Bonjour! :D

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 25 nov. 2015, 00:48

Toi pas agressive Caro?
hello :D ,Tu dégraisses toi aussi?

Elodie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elodie44 » 25 nov. 2015, 12:57

Bonjour

Je suis tombée sur votre forum après avoir écouté cette méthode. J'ai très envie de perdre 15 kg au moins...
J'ai peur de commander car malgré vos commentaires positifs je me dis que ça ne va pas marcher sur moi :
> j'ai fait 1 fois un régime (Ducon oups pardon DUKAN) perdu 8 kg repris 10 environ...
> pendant le déroulement de la présentation de M. Fink et à la lecture de vos commentaires je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "zut j'aurai plus envie de manger Mac Do ?" et "mais si je maigris trop est ce que mon mari va me reconnaitre" (lolll oui je suis pas mal dans ma bêtise parfois)
Du coup mon (in?)conscient fait tellement de résistance avant même de commencer que je me dis que je vais être encore la looseuse de cette méthode...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu ces peurs (ridicules) avant de commencer ?
Merci pour votre aide et votre soutien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »