FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Ingmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Ingmar » 28 nov. 2015, 13:03

Bon je suis nouveau , on a aucune garantie sur l'authenticité des témoignages ici, je vois qu' il y a autant d'avis pour que contre. J'ai envie d'essayer cette méthode de Mike Fink, car franchement les médecins j'en ai assez vu, toujours le même discours et en plus on se fait engueuler!: "Oh mais ça ne va pas du tout , on a atteint le quintal!" "Il faut manger moins et faire de l'exercice", "tttt... on ne discute pas, vous voulez maigrir oui ou non? alors il faut marcher!" c'est tout juste si on ne va pas vous taper sur les doigts avec une règle!" . Je reviendrai pour vous décrire mon essai.
Modifié en dernier par Ingmar le 28 nov. 2015, 13:36, modifié 1 fois.

Ingmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ingmar » 28 nov. 2015, 13:35

NOVUM NOTICIA
Je viens de passer commande des fichiers : désagréable surprise, les liens de téléchargement des fichiers aboutissent à des pages blanches! J'ai laissé un message à "Martine", bon on est samedi c'est un peu normal, par précaution j'ai fait suspendre le paiement de 77 euros jusqu'à prise de contact de leur part.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 28 nov. 2015, 16:57

hello a tous
Yooo Ingmar , t'es en mode enrager venère , Bravo ;)
C'est la preuve que ta graisse commence a te rendre dingue..
[Message Modéré], t’inquiètes, t'es pas tout seul si elle résiste.
peace
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 janv. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
Raison : Propos inapproprié

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 28 nov. 2015, 22:27

Hello a tous
<retour de 55.39 minutes de marche(douleur au genoux gauche) j'avais oublier de mettre ma talonnette. oui j'ai essayer de reprendre le sport a de mainte reprise , des fois, j'ai été actif pendant quelques semaines.
Mais la douleur sur le tapis de course , en marche , ou a vélo me stoppait toujours.
Je vis très loin de votre France depuis 10ans, et je ne pouvais et ne savais pas comment faire ici.
A ma visite en France, il y a deux mois, j'ai enfin pu voir un podologue, qui m'a diagnostiquer un écart de 4mm a gauche.
Il m'a dit , "jamais jamais vous n'auriez pu reprendre le sport, et cela croyez moi et la cause de votre surpoids ( :o mais comment??)
il m'a demander si j'avais eu un accident ou autres? Je lui ai dit, qu'a 20 ans, après avoir trop fait la fête, passant comme un cochon de lit en lit, je m’étais endormi au volant de ma voiture, et que après une descente et un retournement du véhicule, j'avais été coincer a l'envers, sous l'eau .
Il m'a dit , certaines personnes ont un déplacement ou un écart naturel, sans incidence sur le reste, et cela peut être avec moins de conséquence sur tout le reste..
Mais que dans mon cas, le bassin a pencher, basculer, déplaçant tout le système digestif et les organes :cry:
20ans, je vous le jure, que j'essaye de reprendre le sport, je suis pas sucre, je suis pas bouffe, j'ai essayé d’être sérieux dans toutes mes reprises de sports, rien que pour avoir le plaisir de ressentir la puissance que j'avais a l’époque ou j'infligeais de Ko a répétition. :?
Eh bien impossible..je me suis retrouvé banni, je l'ai pris comme une punition de Dieu.
Tant d’ennemies défoncés ou d'adversaires :cry: , Après avoir tant fait pleurer de filles :cry: , d'avoir été si méchant sans le savoir, dans cette armure de muscle..
J'ai été une brute idiote est irresponsable, trop de puissance trop jeune, rend con , mélangeant a tout ça, une guerre contre le système en place (mauvais mélange)

Malgré mon gros cœur(pour qui rien d'impossible), je ne savais pas , je ne me rendais pas compte en armure sur mon cheval brillant..
A présent, ce soir en faisant cette marche, cette douleur profonde, m'a rappeler toutes ces années ou je ne pouvais plus rien faire, ou je devais regarder le peu de muscles repris, fondre a nouveau , puisque immobiliser d'une jambe, ayant un genoux bloquer de douleur, et le coté droit intercostal, qui me faisait mal (j'ai même cru, que c’était des retour de coups de poings, pris dans les flans en combats)
Devant vous Humblement.
Un genoux a terre, le regard bas, je remercie mon Maitre, de me rendre ma liberté..
Je ne suis plus le même, j'ai appris a comprendre la souffrance qui m’entoure, j'ai eu le temps de regarder le Monde, j'ai traverser les ténèbres, je les connais, j'ai vue satan en vrai.(il existe vraiment)
Dieu m'a mis dans la peau et le monde des inutiles (au milieu de tous ces hommes, qui sont considéré comme tel, et meurt en silence, j'étais là, j'ai tout vue et j'ai pleuré avec eux en silence)
Que Satan le sache, la fête est fini "I'M BACK" :x
Je prie pour vous , je prie pour tous ceux qui veulent y arrivé, a tous les niveaux
Peace
temps de course 55.39 minutes
distance 3.79 km
vitesse moyenne 4.1km
vitesse max 6.0km
calcul fait avec un gps au bras de randonnée.(qui sert a pas ce perdre normalement)
donc pas de calcul de calories brulées, ou de pas a pas, ou de cardio
mais c 'est déjà ça
allez bisou, je fonce sur mon vélo d'appart.
Modifié en dernier par optimus le 28 nov. 2015, 23:29, modifié 5 fois.

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 28 nov. 2015, 23:35

Didine écoutes , je chante pour toi.
I just called, to sayyyyyy, I love youuuuuuuuu
I just called, to sayyyyyy, how much I care, oOuoOhhhh, iiiiiiii do ;) (Stevie Wonder)
merci

Didine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Didine13 » 29 nov. 2015, 00:15

And I mean it from the bottom of my heartttt.... :lol:

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 29 nov. 2015, 00:22

tu veux mon mail mon phone ou mon skype?? 8-)

Didine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Didine13 » 29 nov. 2015, 00:34

Et pourquoi faire ? Je ne vais pas te chanter toute la suite de la chanson de Stevie....lol

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 29 nov. 2015, 00:36

On pourrait parler en live, rien de plus.je te coach :?

Carochouquette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carochouquette » 29 nov. 2015, 20:47

Bonsoir à tous,

Alors les petites nouvelles : ça a été nickel jusqu'à ce soir où j'ai eu une compulsion! Non pas de manger des cochonneries mais plutôt de manger en grande quantité comme pour répondre à la pseudo privation que je vis depuis le programme.

Je me suis raisonnée en me focalisant sur le fait que je n'avais plus faim et j'ai réussi à me freiner mais je me sens pas bien du coup.
J'aurais bien fait laudio des compulsions mais jai regardé le guide et mike fink dit qu'il ne faut pas intervertir les audios même si on pense que c'est mieux! Et vous ou en êtes vous?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »