FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 19 nov. 2015, 16:50

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar optimus » 19 nov. 2015, 20:13

Valyboo a écrit :Bonsoir,
Bravo pour la marche d'une heure "Optimus" !!! J'ai commencé la méthode il y a quelques jours et c'est pas mal du tout .... Le plus dur pour moi est de bouger... en dehors du boulot.
Avez-vous des conseils pour une non sportive ?
Bonne soirée à tous !

Bonsoir Valyboo
moi je pense que ma remise en forme va démarrée ainsi
1 heure de marche pendant une semaine, rien de plus,cela pour ressentir mes appuis et mon équilibre de connexion entre mon esprit et mon corps.
je te dirais après cette semaine, si je commence ma deuxième semaine avec 1 heure de marche par jour + une heure de vélo d appartement devant la télé..
Le conseil que je peux te donner c'est de marcher calmement même très peu de temps (30 minutes), au moins pendant une semaine, afin de scanner la relation entre ton corps et ton esprit.
Bravo a toi aussi pour ton courage et ta niak en plus du taff.. tu assures!

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 19 nov. 2015, 21:32

Merci pour les encouragements !
Bonne soirée !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


margot220
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2015, 10:29

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar margot220 » 19 nov. 2015, 21:51

Bonsoir Optimus et bravo, tu as l'air très motivé et de déjà bien savoir ce que tu veux!!!
Je te souhaite que cette méthode t'aide à parvenir rapidement à ton objectif, et surtout à y rester!
Alors cette 1ère écoute?

Valyboo je trouve aussi que la marche est ce qu'il y a de mieux pour s'y remettre, mais prévoir au moins 20-30 min et si tu as des espaces verts autour de chez toi c'est encore mieux!
Moi je ne suis pas très sportive mais depuis la rentrée j'essaie d'aller à la piscine une fois par semaine ou d'aller courir, et je me suis mise au yoga, ça fait beaucoup de bien!
Et sinon quand j'ai envie de bouger et qu'il fait froid je mets des videos de "fitness" sur youtube et je bouge toute seule dans mon salon ;)

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 20 nov. 2015, 06:00

Bonjour à tous !
Je file bosser ; merci pour vos témoignages et conseils !
Merci margot !
Bonne matinée à +

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 20 nov. 2015, 14:24

Coucou !
Non Margot, je n'ai pas fait d'exercice...juste le boulot et pas motivée par les trombes d'eau qui tombent ;-( + une journée compliquée au travail!
Mais je vais faire une séance d'hypnose et ça va s'arranger ;-)
Comment se passent vos journées ?
A + et bon courage à tous !

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 20 nov. 2015, 20:51

Coucou !
Suis OK avec Margot, j'ai lu le guide mais pas encore jusqu'au bout et les Audio en même temps... Ca me convient...
Courage à tous et à +
Merci pour vos témoignages, c'est super aidant !!
Bonne soirée

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 19 nov. 2015, 16:50

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar optimus » 21 nov. 2015, 00:27

Bonsoir je viens de revenir de mes 1h10 de marche
je crois que je vais commencer la lecture prévu..
a demain les Bond Girls

margot220
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2015, 10:29

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar margot220 » 21 nov. 2015, 15:11

Valyboo moi aussi je trouve que ça aide bien de se soutenir et d'échanger au fur et à mesure nos avancées!

Optimus alors pas trop dur la lecture?
tu as trouvé ça intéressant?

Moi aujourd'hui j'ai senti que l'audio blocage avait déjà fait pas mal d'effet et j'ai donc commencé l'écoute de celui sur le Moi mince, en commençant donc par faire les exercices dans le guide stratégique, un peu longs au départ mais finalement très intéressants et ça aide à faire un point sur ce vers quoi on veut aller, j'aime bien.
Et l'audio en lui même m'a fait beaucoup de bien, je n'ai pas eu de difficultés, et même un certain plaisir (ou un plaisir certain!) à me visualiser en Moi mince!
Vivement que j'y sois! :)

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 19 nov. 2015, 16:50

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar optimus » 22 nov. 2015, 00:55

Hello Hello Valy
J'arrive trop tard, je viens de finir ma recherche et je crois avoir trouver un modèle de coach pour commencer ma remise en forme
je pense qu il en faut deux différent, mais pour l instant 1 suffira.
le premier celui ci Withings pulse Ox
http://www.lesnumeriques.com/capteur-activite/withings-pulse-ox-p20604/avis.html
pour ce remettre en forme et pour un contrôle sérieux, avec beaucoup de cardio, marche en extérieur , vélo d'appart, et tapis de course (programme fat burner) pendant 3 mois avec suivi du cœur, de l’oxygène dans le sang, régler si possible son temps de sommeil (très dure pour moi) grâce a mon outil capteur d’activité.
Excusez si je vous semble technique ou bizarre avec tout cet attirail
Mais le sport de haut niveau m'a montrer une chose, toute aide et bonne a prendre si on ne triche pas..et de l aide j en ai besoin ohhhhhh oui.
Stress de la vie, manque de sommeil, erreur alimentaire.. ces 3 facteurs sont a régler chez moi , car ils sont un facteur de prise de poids fondamentale.
En gardant a l'esprit que la méthode Audio et extrêmement importante dans mon planning, pour modifier mon métabolisme physique et psychique (réapprendre les bases)
Après 6 mois, je commence a rajouter a tout le délire cardio pour la chasse de graisse et de masse hydrique, une restructuration musculaire en rajoutant des abdos, et beaucoup de work out,corde a sauter, mouvements dynamique sans haltères (ou alors très légère avec séries longue)
Apres 6 mois ou plus..
au printemps on fera du vélo dehors, du canoé en mer, pas de jogging avant 1 an de remise en forme de mes articulations,il faut un bon maintien global corps esprit et un allégement important , je serais encore trop jeune trop frais :lol: , je garderait le sport tonique pour la deuxième année d’activité.
J'en suis pas loin dans mon cœur et mon esprit, c'est pour bientôt..
Et pour ce moment la, je prévois un deuxième capteur d’activité plus pointu
dédier sport comme le fitbit surge
http://www.lesnumeriques.com/capteur-activite/surge-p22126/test.html
ou le Garmin vivoactive
http://www.lesnumeriques.com/montre-sport/garmin-vivoactive-p23749/test.html

D'ici la , il y en aura certainement des nouveaux "I wait to see "
Bon a demain les Bond Girls gros bisou

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 22 nov. 2015, 11:29

Bonjour Optimus ! C'est vrai que tu parles bizarre mais je comprends surtout que tu es à fond et que tu veux te donner toutes les chances de réussir !!! Bravo !!! J'aime lire tes articles qui m'encouragent... et courage à toi !
J'ai fait 7000 pas ce matin.
et Margot ? comment vas-tu ?
Bonne journée à tous !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus