FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

foucher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2015, 09:54

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar foucher » 14 oct. 2015, 10:13

bonjour, j'ai aujourd'hui lu maigriravec sa tete de MikeFind,pouvez vs me donner les conseils sur ce sujet, et les avis du forum merci

MICHELE 06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2015, 10:23

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar MICHELE 06 » 07 nov. 2015, 10:37

bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici... j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Francky car j'ai bcp de kilos à perdre...à toutes les personnes qui ont commencé la méthode Mike Fink, donnez moi des nouvelles, avez-vous perdu des kilos ou vos illusions? avez-vous sombré ds la dépression ou êtes-vous en pleine forme? merci de vos réponses...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 09 nov. 2015, 22:52

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum : je souhaite commander cette méthode de "maigrir avec sa tête", c'est ainsi que j'ai découvert vos messages.... Je les trouve dans l'ensemble plutôt positifs et encourageants.
Voilà, c'est à mon tour d'y croire, après plus de 20 ans de régimes et + 25 kilos par rapport à mon poids initial !!!
Bon courage à tous et donnez-nous de vos nouvelles SVP, c'est très appréciable de ne pas se sentir seule...
Bonne soirée !

liloulet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2015, 04:17

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar liloulet » 14 nov. 2015, 04:24

Bonjour à tous et à toutes

Je m’intéresse à cette solution depuis quelque temps.

Après avoir fait 24 fois des régimes (à 28 ans c'est pas mal :lol: ) et perdu beaucoup d'argent et de temps pour "gagner" 35 kilos... j'ai enfin compris que tout se passait ailleurs, malgré la volonté de fer que j'ai pu avoir !!!

J'attends la méthode (problème avec paypal donc c'est long...) je devrais l'avoir dans la semaine! :D

J'ai hâte de découvrir plus en profondeur et échanger avec vous !! ;)

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 15 nov. 2015, 21:36

Bonsoir,
j'ai bien reçu la méthode et j'ai imprimé le livret... Je vais commencer cette semaine... Je vous tiendrai au courant !
A + Bonne soirée

Kamateman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2015, 11:35

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Kamateman » 18 nov. 2015, 11:39

Bonjour,

Je vais peut-être me laisser tenter. Petite question néanmoins aux utilisateurs "anciens". Comment cela fonctionne-t-il au niveau des payements ? Ils sont mensuels je suppose mais votre compte est-il débité automatiquement chaque mois ou c'est vous qui exécutez le paiement suite à un mail de rappel ?

Merci pour votre aide

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 19 nov. 2015, 08:49

Bonjour,
je découvre qu'il s'agit de paiements mensuels dans le mail écrit juste avant ???? Pouvez-vous me donner des précisions SVP car j'ai payé une fois et je croyais que c'était tout....
Dans l'attente de vos réponses
Amicalement

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:41

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valyboo » 19 nov. 2015, 09:23

Rebonjour !
Je viens de poser la question sur la boîte mail de "maigrir avec sa tête" et j'ai eu la réponse aussitôt : il n'y a qu'un seul règlement pour la méthode et pas de façon mensuelle...
Ouf !
Je suis contente de cette méthode que j'ai acheté il y a quelques jours, j'avance petit à petit et vous ?
Amicalement

Kamateman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2015, 11:35

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Kamateman » 19 nov. 2015, 11:44

oups j'avais du mal comprendre par rapport aux chiffres de la présentation. Donc en résumé elle coûte combien la méthode ? vous payez les 96 euros puis c'est tout et vous commencez votre programme ? Et on ne vous réclame rien d'autres ? merci pour les infos

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 19 nov. 2015, 16:50

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar optimus » 19 nov. 2015, 18:30

Bonjour
Je suis un ancien boxeur poids lourd de 47 ans
(poids de corps a 20 ans pendant ma grande époque sportive 100kg
mon poids actuel 150kg)
Je compte me remettre au poids de forme et j'aimerai échanger avec vous mon expérience grâce a cette méthode, avec les pour et les contres que je vais rencontrer.
le prix c est 77euros , OK je fonce je viens de les acheter et de les télécharger
aucun soucis tout a été claire est sans aucun problème rencontré.
J'aimerai bien servir d'exemple (en bien ou mal selon cette méthode) pour les anciens sportif ou les gens qui ce croient trop gros et qui aimeraient revenir au top..
Je vous tiens au courant, j’écoute ma première leçon ce soir, après une marche d'une heure (ma toute première de ma reprise en main)
a bientôt :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus