bonjour,
j'ai rencontré quelques problèmes avec Orange lorque j'ai déménagé dans les DOM et ai voulu résilié mon abonnement (les opérateurs sont différents):
ils n'ont pas condidéré mon justificatif de nouveau domicile (une attestation sur l'honneur du parent qui m'hébergeait au début) envoyé avec ma demande de résiliation (en accusé de réception), mais je n'en ai pas été informée puisqu'ils m'ont écrit à mon ancienne adresse (parce qu'il parait qu'ils n'envoient pas de courrier dans les DOM -pourquoi???- mais ils l'ont bien fait récemment!), doncje ne pouvais certainement pas le savoir.
je m'en suis apperçue bien plus tard (je ne me servais évidemment plus de mon téléphone) en voyant qu'ils me débitaient toujours sur mon compte bancaire.
après maintes discussions par téléphone (coût élevé...), il a fallu que je leur envoie un justificatif "recevable", mais bien sûr je leur ai demandé de me rembourser les 3 mois extorqués, dont les communications avec tous leurs services pour me faire comprendre..., ce qu'ils n'ont pas considéré.
que puis-je faire dans ce cas?
merci par avance pour vos réponses et soutiens!