Bonjour je vous expliques mon problème en espérant avoir de l'aide , j'ai commandé il y a une semaine sur ce site .. ma livraision étais prévu mercredi donc j'attend mon colis patiemment car c'étais a destination d'un ami geek : colis non reçu alors que je suis resté toute la journée chez moi pour attendre le colis et aller l'emballé dans du papier cadeau bref .. je check mon suivi colis et on m'informe qu'apparament je n'étais pas la et qu'on me livrerais jeudi . Je actuellement étudiant et le jeudi j'ai des horraires de 8h-17h en rentrant chez moi je check la gardienne et les voisins pour savoir si il avait reçu mon colis car personne chez moi tout le monde travail en regardant mon suivi je vois quoi ?? Colis livré et le je me questionne comment a pu t-on livré mon colis , Imitation de ma signature , fausse signature ? je ne sais pas bref je contact la poste qui me demande de me rapprocher de l'expediteur . Ne voulant pas arrivé les mains vide a l'anniv de mon ami ( car je lui disait tu verras le cadeau que je t'ai offert sa seras le meilleure ) j'ai re-commandé mon produit sur AMAZON livré en 24h gratuitement contre 48h pour 10euros sur TOPACHAT . Bref je demande sur le twitter de TOPACHAT et par mail un remboursement on me dit qu'il n'on actuellement pas d'informations je me retrouve donc avec 1 produit commandé sur amazon arrivé en temps et en heure et 1 produit qu'une personne doit utilisé tranquillement pour un total de 790 euros ( approximativement )
J'aimerais votre aide pour savoir vers qui me retourné si je devais porté plainte ou pas car je n'ai pas beaucoup de moyens j'ai du emprunté l'argent a ma mère ( désolé de la longueur je voulais que tous soit clair ) Merci a vous