FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

nabil13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:23

TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar nabil13 » 21 nov. 2015, 16:40

Bonjour je vous expliques mon problème en espérant avoir de l'aide , j'ai commandé il y a une semaine sur ce site .. ma livraision étais prévu mercredi donc j'attend mon colis patiemment car c'étais a destination d'un ami geek : colis non reçu alors que je suis resté toute la journée chez moi pour attendre le colis et aller l'emballé dans du papier cadeau bref .. je check mon suivi colis et on m'informe qu'apparament je n'étais pas la et qu'on me livrerais jeudi . Je actuellement étudiant et le jeudi j'ai des horraires de 8h-17h en rentrant chez moi je check la gardienne et les voisins pour savoir si il avait reçu mon colis car personne chez moi tout le monde travail en regardant mon suivi je vois quoi ?? Colis livré et le je me questionne comment a pu t-on livré mon colis , Imitation de ma signature , fausse signature ? je ne sais pas bref je contact la poste qui me demande de me rapprocher de l'expediteur . Ne voulant pas arrivé les mains vide a l'anniv de mon ami ( car je lui disait tu verras le cadeau que je t'ai offert sa seras le meilleure ) j'ai re-commandé mon produit sur AMAZON livré en 24h gratuitement contre 48h pour 10euros sur TOPACHAT . Bref je demande sur le twitter de TOPACHAT et par mail un remboursement on me dit qu'il n'on actuellement pas d'informations je me retrouve donc avec 1 produit commandé sur amazon arrivé en temps et en heure et 1 produit qu'une personne doit utilisé tranquillement pour un total de 790 euros ( approximativement )
J'aimerais votre aide pour savoir vers qui me retourné si je devais porté plainte ou pas car je n'ai pas beaucoup de moyens j'ai du emprunté l'argent a ma mère ( désolé de la longueur je voulais que tous soit clair ) Merci a vous

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar TopAchat » 23 nov. 2015, 11:11

Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Afin de mieux vous aider j'aurai besoin de votre numéro de commande svp.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nabil13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:23

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar nabil13 » 23 nov. 2015, 11:27

Topachat a écrit :Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Afin de mieux vous aider j'aurai besoin de votre numéro de commande svp.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce.com

Vous vous excusez tous mais personne ne m'aide n°486871360

nabil13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:23

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar nabil13 » 27 nov. 2015, 16:04

Topachat a écrit :Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Afin de mieux vous aider j'aurai besoin de votre numéro de commande svp.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce.com

10jours que je galère pour me faire remboursez

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2015, 09:50

Bonjour,

Votre colis est déclaré livré par le transporteur colissimo en date du 19/11/2015.
Une enquête est actuellement en cours auprès des services postaux.
Cette enquête peut prendre 15 jours à compter de la réception de vos documents.
Je vous vous invite à patienter et je vous tiendrai informé du résultat de la poste.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web rueducommerce

nabil13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:23

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar nabil13 » 02 déc. 2015, 19:03

Topachat a écrit :Bonjour,

Votre colis est déclaré livré par le transporteur colissimo en date du 19/11/2015.
Une enquête est actuellement en cours auprès des services postaux.
Cette enquête peut prendre 15 jours à compter de la réception de vos documents.
Je vous vous invite à patienter et je vous tiendrai informé du résultat de la poste.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web rueducommerce

Vous avez ouvert en tout 2 enquête .. Nous somme actuellement a 18jours de la date de ma commande et 2 enquête on étais ouverte , selon votre charte vous devez remboursez 15jours après l'enquête donc jusqu'au 5 décembre .. vous ne faites que repoussez je vais devoir vous écrire une lettre recommandé et saisir le tribunal de proximité vu que rien ne bouge et que les fêtes arrivent et que je suis a 0 grâce a un colis sans vie

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar TopAchat » 03 déc. 2015, 13:09

Bonjour nabil13,

D'après les informations de notre Service Transport, la localisation de votre colis que vous nous avez déclaré comme non reçu est en cours.

Nous vous rappelons que le délai de traitement de Colissimo Expert TAC est de 8 jours ouvrés, notre Service Transport reviendra vers vous par e-mail.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre question.

Dounia
TopAchat
Rueducommerce

nabil13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:23

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar nabil13 » 03 déc. 2015, 16:53

Topachat a écrit :Bonjour nabil13,

D'après les informations de notre Service Transport, la localisation de votre colis que vous nous avez déclaré comme non reçu est en cours.

Nous vous rappelons que le délai de traitement de Colissimo Expert TAC est de 8 jours ouvrés, notre Service Transport reviendra vers vous par e-mail.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre question.

Dounia
TopAchat
Rueducommerce

J'aimerais que vous répondez a cette question vu que votre slogan est : Votre satisfaction est la notre . Etes-vous satisfait de gacher un Noël et de toujours m'envoyer boulé ?

nabil13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:23

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar nabil13 » 07 déc. 2015, 08:40

Depuis le 3 décembre plus aucune réponse on me boycotte via mail et par téléphone bravo SAV en carton

nabil13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:23

Re: TOPACHAT ou bien NULACHAT Colis Perdu SAV POURRIS

Messagepar nabil13 » 10 déc. 2015, 19:57

Après exactement 26 jours d'attente et 66 mail ( preuve dispo ) avec le service client , topachat a enfin confirmé que mon colis étais perdu LOL enfin et va procédé au remboursement cependant je laisse mon post ouvert vu que certains on étais remboursé en 1-2 mois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus