FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat et le colis perdu...

BeatBolos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Topachat et le colis perdu...

Messagepar BeatBolos » 17 nov. 2015, 21:15

Bonjour, bonsoir,

Ma soeur voulait offrir sa config tant attendue à son fils pour son anniversaire, je lui ai donc conseillé Topachat pour ce genre d'achat. Elle passe donc sa commande le vendredi 13 novembre (tragique date, hélas) et attend le cadeau de son fils le 14, soit 2 jours avant son anniversaire. Au moment de retirer les colis, surprise, seulement 2 arrivent, et le troisième est sans nouvelle. Elle attend donc Lundi, puis mardi, et, toujours rien, elle décide donc de contacter le service client et... LE COLIS EST PERDU ?! Ce n'est peut-être pas la faute de Topachat, cependant, il est demandé à ma soeur tout un tas de démarches pour recevoir un nouveau colis, alors que les fautifs sont topachat/chronopost, c'est juste incroyable, je n'arrive tout simplement pas à comprendre cette histoire.

Résultat, je me retrouve décrédibilisé auprès de ma soeur et de son fils et le colis n'est visiblement pas prêt d'arriver, vu ce qu'il reste à traiter à cause de cette perte et pas de cadeau d'anniversaire pour son fils.

Merci Topachat, c'est la dernière fois que je commande chez vous et que je vous recommande.

Cordialement, Commande n° 485211530.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Topachat et le colis perdu...

Messagepar TopAchat » 18 nov. 2015, 17:44

Bonjour BeatBolos,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message et comprends tout à fait votre mécontentement :(

La commande 485211530 contenant énormément de pièces a été divisé en trois colis.

En effet, deux colis ont été livrés conformément.

Notre Service Transport a demandé sa localisation auprès de Chrono Relais Express TAC qui nous indique ne pas l'avoir identifié dans leur réseau de distribution, malgré les recherches effectuées dans leur réseau.

Afin de valider l'indemnisation de votre colis, notre Service Transport, a demandé par e-mail, une lettre de désistement et une copie de votre pièce d'identité.

Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »