Bonjour, bonsoir,
Ma soeur voulait offrir sa config tant attendue à son fils pour son anniversaire, je lui ai donc conseillé Topachat pour ce genre d'achat. Elle passe donc sa commande le vendredi 13 novembre (tragique date, hélas) et attend le cadeau de son fils le 14, soit 2 jours avant son anniversaire. Au moment de retirer les colis, surprise, seulement 2 arrivent, et le troisième est sans nouvelle. Elle attend donc Lundi, puis mardi, et, toujours rien, elle décide donc de contacter le service client et... LE COLIS EST PERDU ?! Ce n'est peut-être pas la faute de Topachat, cependant, il est demandé à ma soeur tout un tas de démarches pour recevoir un nouveau colis, alors que les fautifs sont topachat/chronopost, c'est juste incroyable, je n'arrive tout simplement pas à comprendre cette histoire.
Résultat, je me retrouve décrédibilisé auprès de ma soeur et de son fils et le colis n'est visiblement pas prêt d'arriver, vu ce qu'il reste à traiter à cause de cette perte et pas de cadeau d'anniversaire pour son fils.
Merci Topachat, c'est la dernière fois que je commande chez vous et que je vous recommande.
Cordialement, Commande n° 485211530.