FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOME 24, LEADER DE LA MALHONNETETE

Marame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:00

HOME 24, LEADER DE LA MALHONNETETE

Messagepar Marame » 08 juil. 2015, 10:38

Bonjour à tous,

N° Commande: 10201001792725

J'ai passé une commande le 23 Juin chez Home 24 d'un montant de 328 € comportant un fauteuil de 299 € et une couverture de 29 €.
Suite au délai de réception de la commande (11 semaines), annoncée après le règlement de la commande bien entendu, j'annule donc ma commande le 24 Juin.

Je reçois le 24 Juin une confirmation de prise en compte de mon annulation. Quelle n'est donc pas ma surprise quand je reçois un email le 29 Juin m'informant de l'envoi de la couverture polaire!

Je relance donc le service client concernant le 2è article de ma commande ( fauteuil à 299 €) pour lequel je reste sans nouvelles. Ce dernier me confirme que je serais remboursée dans les 15 jours maximum suivant la date de confirmation de l'annulation ( soit le 24 Juin).

N'ayant toujours pas de nouvelles ce jour 08 Juillet, je recontacte le Service Clients. Une personne très peu aimable m'informe que ma demande n'a pas été enregistrée et que je serais remboursée sous 10 jours à compter de ce jour.

Je ne sais pas ce qu'il en sera mais je doute obtenir mon remboursement dans les délais annoncés.

Je tiens à prévenir toute personne désireuse de faire des achats chez HOME 24 de s'armer de patience en cas de problèmes sur leur commande, car cette entreprise a un service client peu compétent, de mauvaise foi en plus d'être désagréable.

Affaire à suivre.

Marame KANE

Marame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:00

Re: HOME 24, LEADER DE LA MALHONNETETE

Messagepar Marame » 22 juil. 2015, 19:23

J'ai relancé par téléphone le Service Client ce jour 22 Juillet: on m'annonce que ma demande de remboursement a bien été prise en compte mais que le service Comptabilité, suite à un problème informatique, n'a pas encore fait le nécessaire.

J'ai introduit une plainte auprès du site "econsumer.gov"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:00

Re: HOME 24, LEADER DE LA MALHONNETETE

Messagepar Marame » 23 juil. 2015, 11:29

Après un appel passé au Service Clients ce matin 23 Juillet, l'opératrice me rétorque que ma demande prendra à nouveau 10 à 15 jours avant d'être traité ( et que ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'une erreur humaine...)
On me renvoie alors un email en me demandant mon RIB.

Michel B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 13:23

Re: HOME 24, LEADER DE LA MALHONNETETE

Messagepar Michel B » 25 août 2015, 13:38

Bonjour. j'ai commandé un ensemble lit le 14/02/2015 chez Home 24 (599 €), après 4 mois de délais la livraison n'est pas conforme (les sommiers ne sont pas de la bonne dimension) donc reprise des articles et retour chez le fournisseur le 01/06/2015. depuis toujours pas de remboursement malgré l'envoie de plusieurs mail, et d'un courrier en recommandé avec AR le 23/07/2015!
Que faire? le site est en Allemagne? Si quelqu'un à la bonne idée???
Surtout ne commandez rien sur Home 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: HOME 24, LEADER DE LA MALHONNETETE

Messagepar Home24 France » 15 oct. 2015, 11:42

Chère Madame Kane,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre commande. Vous avez été remboursée en Juillet.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Home24

Dominique10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2015, 12:13

Re: HOME 24 - CATASTROPHIQUE.... A éviter de toute urgence.....

Messagepar Dominique10 » 16 nov. 2015, 12:20

Catastrophique. A éviter !!!!!
1/ Article devant être livré sous 5 semaines et toujours aucune nouvelle malgré mes relances 2 mois après la commande et bien qu'il ait été payé !!!!! Le statut de la livraison passe régulièrement de 5 à 2 semaines, sans aucunes explications depuis deux mois. Inutile de mentionner que je ne reçois aucune réponse malgré mes appels et courriels.... Tu payes et tu te tais.
2/ Par ailleurs mes coordonnées bancaires ont été stockées, sans mon autorisation, par le site et lors d'un autre achat j'ai été débité sans mon autorisation alors que je n'étais pas au bout de ma commande.... Ma carte débitée sans mon autorisation, du jamais vu !!!!!! Bref NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE. J'ai immédiatement annulé la commande, le lendemain j'ai heureusement vérifié le statut, le site avait changé le statut d'"annulée" à "en attente d'expédition".... j'ai ensuite dû annuler deux fois cette commande pour qu'elle soit enfin prise en compte comme étant annulée.... débit effectué et deux mois plus tard toujours pas de remboursement........ JAMAIS JE N AI ETE CONFRONTEE A DE TELLES PRATIQUES FRAUDULEUSES...... FUYEZ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus