Messagepar JulienM » 18 nov. 2015, 18:14
Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur sur cdiscount.com le 21/09/2015, le 22/09/2015 je trouve le même sur un site concurrent et moins cher. J'utilise donc le lien, sur le site cdiscount.com rubrique mon compte>mes commandes> remboursement de la différence, j'envoie l'URL du site concurrent et attend patiemment leur réponse, fin de semaine je reçois un mail me disant que l'URL était invalide, j'appelle don cdiscount (0970809050) pour leur expliquer et surtout pour leur dire que j'avais fait une capteur d'écran de cette offre concurrente. Là on me dit d'envoyer la capture d'écran mais courrier postal à l'adresse de cdiscount et de l'adresser au service client avec une lettre explicative. Une semaine plus tard je reçois un mail me disant qu'il ont bien reçu mon courrier mais que la demande avant déjà été refusée donc encore refusée. Je rappelle Cdiscount là on me demande de renvoyer ma capture d'écran à l'aide du site cdiscount mais de même, une semaine plus tard je reçois le même courrier comme quoi ma demande avait déjà été refusée. J'appelle cdiscount une nouvelle fois là on me dit que je vais être rappelé par une personne du service consommateur dans les 24h-48h suivant, le service consommateur me rappelle donc le jeudi 29/10/2015 (si ma mémoire est bonne) la personne au téléphone me dit avoir toutes les pièce de mon dossier et qu’effectivement je dois avoir mon remboursement, je cite : "vous avez tout à fait raison monsieur, vous devez être remboursé." La personne me dit s'occuper personnellement de mon dossier et qu'elle va le transmettre au service remboursement et que je devrais recevoir la confirmation pas mail dans la semaine qui suit. Une semaine passa et toujours rien, je rappelle donc cdiscount une ènième fois et là on me dit qu'ils n'ont aucune trace de mouvement dans mon dossier, la personne au téléphone me redonne donc un rendez-vous téléphonique avec le service consommateur pour vendredi 13/11/2015 mais rien, je rappel une nouvelle fois cdiscount lundi et on me dit qu'ils ont essayés de me joindre mais sans succès vendredi au alentour de 18h mais je n'ai aucune trace de leur appel sur mon téléphone portable et qu'ils réessayeraient mardi ou mercredi mais rien. Nous voila mercredi 18/11/2015 je rappelle encore cdiscount on me dit que je dois être patient et qu'ils vont m'appeler mais qu'ils appel toujours et uniquement sur les lignes fixes, or le premier appel que j'avais reçu du service consommateur était sur mon portable (en plus j'ai reçu l'appel hors des heurs d'appel dont j'avais convenu avec le conseiller cdiscount). Je lui demande donc de m'expliquer comment le service consommateur avait pu soit disant m'appeler 2 fois sans succès vendredi alors qu'ils n'avaient pas mon numéro .......Bien entendu la conseillère à éludée la question, j'ai donc demandé à parler à un responsable (ce que je fit déjà lors d'un précédent appel à cdiscount) et là la conseillère me répond exactement la même réponse que j'avais eu l'autre fois : "tous nos responsables sont en réunion" "je ne peux pas vous dire quand la réunion se termine" et lorsque je demande quand est-ce qu'ils n'ont pas de réunion elle me répond qu'ils sont TOUJOURS en réunion.
A savoir que j'ai appelé de nombreuse fois cdiscount au sujet de mon remboursement et que plusieurs fois on ma répondu faire le nécessaire et qu'ils allaient transmettre mon dossier mais qu'a l'appel suivant il n'y avait rien de fait. J'estime de Cdiscount se fiche éperdument de mon cas, et que leur publicité :"nous remboursons la différence si vous trouvez moins chère ailleurs" n'est qu'un piètre mensonge, qu'ils n'avaient dès le départ aucune intention de rembourser la différence.
Je souhaiterais être enfin remboursé mais faut-il que je porte plainte pour que cela soit fait?