bonjour,
j ai le meme souci avec eux , commande d un iphone le 8 juin 2015 , quelques semaines plus tard tel en panne , retour au vendeur , prise en charge asser rapide et le vendeur me propose de me rembourser car tel soit disant irreparrable ... ok donc il valide le remboursement aupres de cdiscount le 7 octobre et cdiscount m envoie un mail le 9 octobre en me disant qu un cheque part ce jour ... depuis pas de cheque en vu , enfin si un trop percu de 3,04€ !!!!! sur un montant de 153,29€ .J en suis a 60€ passer de hors forfait qu ils me propose de me rembourser , on verra mais j en doute . il m ont envoyer soit disant un cheque mais de 115,29€ pour la derniere mensualitee de 38€ qui entre temps a quand meme etait debitee , c est un parcours du combattant pour qu ils la prenne en compte et pour l instant pas de nouvelles de ce montant par contre pour le fameux cheque de 115,29€ toutes les fins de semaines ont me dit lundi maximum madame ...
je suis a bout j ai besoin de cet argent meme si ce n est pas une grosse somme !
j attend encore une semaine car hier j ai eu une dame tres gentille au telephone qui m a promis de s occuper de mon dossier donc je veux bien attendre encore un peu mais si maximum semaine prochaine je n est pas mon argent j irais deposer plainte ...
merci de m avoir lue