FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard livraison Express Chronopost Rueducommerce.com

tdlisten
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015, 08:05

Retard livraison Express Chronopost Rueducommerce.com

Messagepar tdlisten » 03 nov. 2015, 12:50

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Rueducommerce.com le vendredi 30/10/2015 avant 14h avec livraison Express Chronopost prévue le samedi 31/10/2015.
Le colis n'a pas été livré le samedi, avec aucune explication.
Lundi 02/11/15, je reçois un mail me disant que la livraison serait effectuée le mardi 03/11/15. Aujourd'hui la livraison a bien été effectuée, mais avec du retard vu que j'aurai du être livré le samedi 31/10/15.

Ayant payé pour ce service de livraison express, qui s'est avéré ne pas être express du tout,
pourriez-vous procéder au remboursement des frais de livraison Chronopost (12,99€) s'il vous plaît ?

Commande n° 470852672 effectuée le 30/10/15
DAMPTOS Thomas

En attendant une réponse positive de votre part, merci d'avance.

Cordialement,
Thomas Damptos

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison Express Chronopost Rueducommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 03 nov. 2015, 15:39

Bonjour tdlisten,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je constate que vous avez entre-temps demandé l'annulation du service Express-Illimité.

Vous avez été remboursé de la somme de 16.91 euros.

Si je comprends bien, vous demandez le remboursement des frais de port.

Cependant, nous constatons aucun retard de livraison.

Je ne peux donc donner suite favorable à votre demande.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tdlisten
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015, 08:05

Re: Retard livraison Express Chronopost Rueducommerce.com

Messagepar tdlisten » 03 nov. 2015, 16:05

J'ai reçu mon colis le 03/11/15 au lieu du 31/10/15 et vous ne constatez aucun retard de livraison, alors qu'en plus c'était une livraison express. Je reste sans voix.

J'avais prit le service Express-illimité par mégarde, mais je l'ai quand même gardé en me disant que la livraison express et surtout en illimité était intéressante. Mais au final c'est loin d'être express, donc je ne compte pas payer quelque chose de complètement inefficace.

Je réitère donc ma demande de remboursement des frais de livraison de 12,99€ pour retard de la livraison, en plus des 16,91€ déjà en cours de remboursement.

Cordialement.

DAMPTOS Thomas.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison Express Chronopost Rueducommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 04 nov. 2015, 12:28

Bonjour tdlisten,

Je vous valide ce jour et à titre exceptionnel, le remboursement des frais de port soit 12.99 euros.

Votre carte bancaire sera recrédité sous 48 à 72 heures ouvrées.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus