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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

charlyne1981
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar charlyne1981 » 09 oct. 2015, 19:12

Mon souci à moi est que je me suis faite rembourser par le fournisseur (après plusieurs semaines) un canapé défectueux, Cdiscount m'a donc crédité un bon d'HA de 499.99€, seul bémol!! cela fait 1 mois 1/2 que j'appel toutes les 72h pour qu'on me mettre cet argent sur mon compte bancaire (une opération qui selon leur pub mensongère ne mettrais pas plus de 5 jours!!) mais oui bien sûr!! du coup j'ai baissé les bras pour se remboursement et leur demande depuis 1 semaine de pouvoir utilisé cet argent en bon d'HA sur leur P...tain de site, j'appel tous les jours au NUMERO GRATUIT 09.70.80.90.50 :twisted: N'hésitez pas à appeler!! ne lâcher rien!!
aujourd'hui j'ai pété un plomb au tèl, je les ai menacé d'un dépôt de plainte!! une collègue m'a conseillé de voir avec une aide juridique (assurance habitation) pour qu'ils prennent le relais et qu'ils aient plus d'emprise!! à suivre...

ericb01
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ericb01 » 13 oct. 2015, 13:46

UNE galère sans nom

Bonjour 24624595

j ai acheté auprès du site discount le 03-03-2014 une tablette nexus 10

-numéro de commande 140303154poM1D9
-référence tablette -R32D303ffyy

Cette tablette a été achetée auprès de Google par le mémé site et devrait donc bénéficier de la garantie 2 ans

Tombée en panne début juillet, j ai téléphoné a vos service courant aout qui m ont orientée vers un centre agrée Samsung afin d effectué la réparation sous garantie.

le centre refuse de faire les réparations sous garantie car la tablette a été achetée auprès de Google par c discount et me demande de me rapprochée de Google

J ai téléphoné ce matin a Google qui ne peut rien faire car la tablette a été achetée par c discount et que c est eux qui doivent faire appliquer la garantie de 2 ans ! sauf qu ils ne veulent pas car ex garantissent qu un an et que c est a Samsung de faire le nécessaire

Au bout de 2 mois , je me retrouve au même endroit, ma tablette toujours en panne et un problème insoluble pour mon petit cerveau de consommateur crédule

Comment faire réparé ma tablette sous garantie en sachant que le centre ceat a juste ouvert mon colis- regardé la reference et retourné la tablette le même jour car il ne sont pas agrée par samsung a reparer des tablettes samsung nexus !!!!


Pour resumer google est ok pour garantie 2 ans. samsung ok aussi mais coo=mme l acheteur est cdiscount , ils ne peuvent rien faire.. je demande juste que qq s occupe de mon cas....


Que faire en cas de litige ?

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kalulu
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar kalulu » 20 oct. 2015, 09:14

Bonjour,
Je rejoins les avis des mécontents CDISCOUNT car j'en fait malheureusement aussi parti.
J'ai commandé une poubelle à 40 EURO, elle arrivé défectueuse. Malgré plusieurs demande je n'ai jamais été remboursé !
Cdiscount "[Message Modéré]"
J'ai ensuite commandé un tapis de course pour 399.90 EURO. J'ai annulé ma commande car le transporteur "C'est chez vous" n'a pas daigné écouter mes demandes. Du coup j'ai reçu sans cesse des coups de fils. Pas moyen de joindre le SAV CDiscount...
Par contre 10 EURO de frais téléphonique.
Je décide d'envoyer une lettre recommandé pour me faire rembourser. Enfin Cdiscount me rembourse .... mais oublie les 34 EURO de frais de livraison.... ou est ce que l'on va ?... Je refais donc un courrier recommandé pour réclamer le remboursement des frais d'envois. Je suis toujours en attente.
Cdiscount "[Message Modéré]"
Je pars en croisade contre ce genre de site qui en réalité arnaque les clients. Pour ma part le site se sert de prix attrayant mais ne gère en rien le SAV.
Je suis très très déçu ! CDISCOUNT c'est vraiment ..... je préfère resté poli !
Franck

hitwee
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar hitwee » 20 oct. 2015, 10:25

j'attends d'être remboursée de mon sèche linge et je n'ai toujours rien depuis 1 mois sachant que c'était sous 10max d'après eux, que faire?
j'ai acheté un sèche linge sur le site c-discount en aout 2010 avec l'extension de garantie.il est tombé en panne en juillet 2015, me l'ont repris rapidement.ils devaient m'en envoyer un neuf à la place.mais délai de livraison non respecté et dépassé de beaucoup, alors j'ai demandé à être remboursé.donc m'ont dis qu'ils me remboursaient le sèche linge ainsi que l'extension de garantie car suis très bonne cliente, m'ont fait aussi un bon achat de 15€ offert pour s'excuser et m'ont remboursé les communications.bref, mon problème c'est que cela date du 26 septembre, et que cela devait prendre 1 semaine 10j max pour être remboursé sur mon compte et par chèque pour l'extension.et toujours rien reçu.je les ai relancé un nombre incalculable de fois et me disent que c'est en cours...!d'être patiente!que faire pour obtenir maintenant mon argent?soit 427€ et quelque?surtout que le chèque est parti à l'ancienne adresse, alors que j'ai mis ma nouvelle adresse il y a des mois de ça et qu'lle est prise en compte..marre marre marre!sans compté qu'ils sont pour la plupart incapable de répondre et répondent à coté et comme des robot!!!!!!ou ils raccrochent au nez en disant qu'ils se renseignent, ou quand on veut parler au responsable il n'est pas là etc etc..merci à celui qui saura me répondre

nita23
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar nita23 » 20 oct. 2015, 14:00

Je rejoins les plaintes envers CDISCOUNT suite à ma commande N°150 410 162 7Q B4 XK

Je VIENS DE voir que je suis pas la seule , mais après maintes commandes sur discount j'en suis arrivée à des pics.... , le manque de respect vis à vis des clients et une garantie sérénité inexistante .
Je reviens sur la commande d'un ordi qui est actuellement en panne depuis le 15 octobre 2015 , j'appelle le service client cdiscount serenité pour me voir dire qu'auncun technicien n'était disponible et que j'allais étre rappellé , j'attends toute la journée pour rappeler le samedi et me voir dire qu'il ne travaille pas que je serai rappeler lundi ....j'ai tenu à préciser que je n'étais pas disponible le lundi matin comble de tout c'est le lundi matin qu'il appelle et j'étais pas dispo .Je rappelle et rebelote service client indisponible .....jusqu'à ce mardi ou je suis trainée de service en service alors que j'ai payé une garantie .......? dites moi si le service client existe , meme probléme avec cdiscount à volonté 19 euros débité et je peux pas en bénéficier on me demande tout le temps de payer...? A quoi devons nous nous attendre maintenant ??????? JE SUIS avec un ordi en panne garantie payée et un service à volonté débité et inutilisable?????????? pLUS MAINTENANT des réponses très séches sur le service client garantie sérénité normal si c'est SPB qui a le marché.
Pour tout dire cdiscount joue avec ses clients.

thd
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar thd » 21 oct. 2015, 10:05

Moi aussi, après plusieurs commandes satisfaites, j'ai à souffrir des agissements de CDISCOUNT après un retour de marchandise défectueuse (que j'avais assurée, via SPB). [5 jours pour recevoir la marchandise en retour, ouvrir le paquet et m'écrire ensuite qu'il leur faudra encore 15 jours pour traiter ma demande]. Après plusieurs envois mails de documents (contenant chaque fois une lettre de relance) j'ai téléphoné à CDISCOUNT au no non surtaxé 0970809050, puis à SPB Garantie sérénité.
Qu'ai-je constaté ?
1) CDISCOUNT est une société cloisonnée, verticalement et horizontalement, et les modes et possibilités de contacts sur le site imposent des choix de rubriques très limitatifs qui rendent incertaines les démarches entreprises de bonne foi
2) CDISCOUNT comme société cloisonnée et digne d'une secte, n'offre pas de possibilité de joindre un ou les responsables, d'ailleurs inconnus du service client (!)
3) d'autant plus que LE SERVICE CLIENTS n'a pas compétence de faire monter une information ou de la transmettre aux autres services ; la seule vertu semble être de prendre des commandes en ignorant complètement la suite du traitement de la dite commande
4) la société d'assurance SPB, basée au Havre (?) reçoit « des fichiers d'adhésion » de CDISCOUNT mais n'a aucun moyen de contacter CDISCOUNT pour ce qui est de la gestion des contrats transmis par fichiers ou encore la réparation et/ou l'annulation des commandes, par suite de sinistres signalés; il semble que SPB fait des affaires en ignorant de qui elle les reçoit ... (?)
IL Y A DONC VOLONTE DELIBEREE d'aveuglement et d'abandon logistique et commercial au détriment de la bonne foi et du respect des demandes clients, dès lors qu'elles ne génèrent plus d'affaires ...
Cette société de services et de courtage ne se comporte donc pas comme une entreprise responsable pour ce qui est du SAV. C'est un fait qu'aucun représentant de CDISCOUNT ou DU GROUPE CASINO ne peut valablement contredire, sauf si tel représentant est privé d'esprit de réflexion ou ne manifeste pas d'intérêt à contrôler les choses par lui-même (client mystère par exemple).
Il y a lieu de demander à la DGCCRF d'effectuer des audits sur les modes opératoires de cette société, et contre le ressort LA FOURMILLIERE qui participe du même mode opératoire et d'ouvrir action pour enrichissement sans cause dans tous les cas où les indemnisations ou remplacements de matériels défectueux feraient défaut. Il faut aussi obtenir que le marché soit assaini et ne puisse plus offrir d'existence à de telles sociétés. Il y a lieu aussi de rappeler à GROUPE CASINO la notion de responsabilité causale dont il ne peut se départir, qui offre au client lésé la possibilité d'assigner le Groupe en justice pour réparation.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar nita23 » 21 oct. 2015, 13:55

Tout à fait d'accord avec vous .je me demande même ce qu'attendent la DGCCRF pour sévir contre Cdiscount .Moi je sais que après plusieurs commandes chez eux suis dégoûtée.DE toutes façons les dirigeants de cdiscount ne se pointer ont jamais ....ils sont sur un lit doré. Soyons prêts à aller jusqu'au bout avec eux ...

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SPB » 21 oct. 2015, 16:09

Bonjour nita23, bonjour thd,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfaits de nos services, n'hésitez pas à me transmettre vos numéro de dossier SPB si nous vous les avons fournis, si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez me laisser un message sur notre forum (en laissant vos coordonnées lorsque vous créez votre compte : http://www.spb-assurance.fr/forum) et nous ferons notre maximum pour traiter votre dossier dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar nita23 » 21 oct. 2015, 17:53

Bonjour ,

Merci pour votre réponse. Il a fallu que je rappelle moi même après 3 jours d'attente d'être rappellè ... ce qui n'est pas normal .MON numéro de dossier est le 5084509.En espérant que les litiges se règlent "y'en a beaucoup".
Je comprends que vous ne faites que votre boulot Laure ,mais pourquoi manquer de respect aux clients qui font augmenter le chiffre d'affaire?La justesse existe de vendredi jusqu'jusqu'à mercredi avant d'obtenir quelqu'un au bout du fil.À MON avis il n'y a qu'un seul technicien......revoyez votre politique commerciale ,je pense que 3/ 10ème des clients insatisfaits peuvent faire basculer une activité.

Cordialement,




Cordialement,
















Cordialement







'.

thd
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar thd » 23 oct. 2015, 14:54

Voici le résultat de mes démarches ...
J'ai contacté à plusieurs reprises le GROUPE CASINO sur le site web :
http://www.groupe-casino.fr/fr/informations/contact-3/
en leur signalant par le menu détail tout ce que j'ai écrit le 21.10.2015. Je leur ai rappelé la notion de responsabilité causale, en les menaçant de porter plainte contre eux, contre CDISCOUNT et contre X, pour ce qui est des intervenants au dossier. Je leur ai signalé, notamment, que la mise sur pied et l'exploitation de société gérées comme CDISCOUNT, ou encore l'élaboration du site LA FOURMILLIERE participait à une volonté avérée de diluer les responsabilités et mettre les démarches sur une voie de garage, cette volonté s'apparente au DOL. Quant à SPB, ainsi déterminée société d'assurances, je pense qu'il convient de la signaler à l'autorité de surveillance des assurances françaises (ACAM) car il n'est pas défendable de limiter ses compétences ainsi qu'elle le fait. Cette volonté est prometteuse de toutes sortes de gabegie et de désordres au détriment du public, en matière de gestion de contrats, de sinistre et du devoir d'information. Je doute d'ailleurs, en tant qu'ex administrateur lié à une grande compagnie d'assurance suisse, qu'une telle structure soit capable d'avoir une saine vision de la sinistralité pour la détermination de primes (ou cotisations) ...
LE RESULTAT EST CE MATIN que CDISCOUNT me contacte toutes affaires cessantes pour me confirmer le remboursement intégral du montant prélevé et l'extinction du contentieux ... et me confirme donner instructions à SPB, tant que de besoin, pour le volet assurance.
Donc, je recommande à toutes celles et ceux qui ont été en butte aux comportements à tout le moins fantasques et irresponsables, pour quel que motif que ce soit, de contacter GROUPE CASINO dans le sens de ce que j'ai fait. IL S'AGIT AUSSI DE FAIRE COMPRENDRE QUE SI GROUPE CASINO FAIT DEFAUT POUR UNE PETITE CHOSE que dire alors des ressorts d'activités liés aux assurances, à la banque, etc ...
Bon courage, tenez fermes, et n'hésitez pas au besoin à porter vos affaires via le Juge de Proximité. Vous pouvez télécharger et remplir le formulaire cerfa
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12285.do
la notion de dommages-intérêts étant composée
> du prix de l'outrage = au montant débité
> du montant litigieux (somme débitée)

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