A la recherche d'une baignoire pour notre maison, je suis tombé sur le site en question avec des prix attractifs et une présentation qui inspire confiance.
La livraison est gratuite sur de nombreux produits et le délai annoncé est de 10 jours.
Voilà pour la promesse, mais revenons sur terre...
15 jours après ma commande, n'ayant pas de nouvelle concernant la livraison, je décide d'appeler le site; première mauvaise nouvelle, personne ne répond et on a le droit à un message enregistré: "Au revoir"...
Sur le site on peut soit disant suivre sa commande, mais voilà, rien n'a changé depuis le jour de la commande... mais, on peut les contacter via un formulaire avec une réponse promise sous 48h.
Je m'empresse donc de leur envoyer un message.
Une semaine après n'ayant pas eu de réponse, je décide de leur renvoyer un nouveau message en ayant au préalable contacté ma protection juridique et en le leur précisant. Je précisais aussi dans mon message que sans nouvelle de leur part dans la journée, j'irai porter plainte.
Et miracle, j'ai eu une réponse! Je cite: "Commencez par bonjour, terminez par merci et après on verra ce qu'on peut faire"
Inutile de vous décrire mes sentiments à ce moment précis...
Je leur écrit un nouveau message en començant par bonjour et en terminant par merci et voici leur réponse: "restez calme mon bon monsieur".
Après plusieurs échanges les plus irrespectueux les uns que les autres, j'arrive enfin à en savoir où en est ma commande: "votre commande est en cours, vous serez livré sous 35 à 45 jours"!!!!!!
Je n'en reviens pas d'un tel manque de considération pour leurs clients.
Comme me le permet la loi, j'enverrai sous peu un courrier avec accusé de réception pour annuler ma commande puisque je n'aurai pas été livré de ma commande 30 jours après l'avoir passée. Ils seront alors tenus de me rembourser sous 15 jours...
Je doute d'être un jour remboursé, mais qui sait...
Quelques jours après j'ai eçu un message me disant que ma commande a été annulée et que j'allais recevoir "un courrier" dans une semaine.
Une semaine après, n'ayant rien reçu, je les recontacte par mail et ils me disent que j'aurai un courrier sous 10 jours...
Depuis plus rien
Pour être tout à fait transparent, je tiens à disposition de quiconque en fera la demande, le détail de ma commande et la copie des échanges de mails.
Plusieurs mois après ma commande, toujours pas de remboursment, et ils trouvent même le moyen de se plaindre auprès de CIAO de mon article , disant qu'ils m'ont remboursé.... CIAO leur a fourni mon numéro de commande afin de prouver ma bonne foi, mais rien, toujours aucune réaction ou remboursement!
Je précise également ici qu'ils n'ont pas récupéré le recommandé en A/R que je leur ai envoyé...