FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard et negligence Chronopost.

Optup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard et negligence Chronopost.

Messagepar Optup » 12 oct. 2015, 14:03

Bonjour à tous,

J'ai commandé le vendredi 09/10 via le site Rue du commerce un laptop avec une livraison express par chronopost le lendemain samedi avant 13h si commande avant 14h le vendredi.

La commande à été passé le vendredi 09/10 à 13h20 (donc avant 14h) et j'ai reçu une confirmation de paiement de la part de paypal à la même heure.

Je n'ai reçu le colis que ce Lundi.

Et pour cause , Chronopost à simulé un soit disant passage et à remis le colis au bureau de poste local. (J'étais présent toute la matinée au domicile et ils n'ont pas pris la peine de déposer un avis de passage!)

J'ai donc réglé 18€ de frais de port express en vain, puisque j'ai reçu mon colis bien plus tard que prévu.

Je passe sur 1 jour de retard , les livreurs restent humains , mais le motif de ma complainte reste une négligence avérée du livreur n'ayant pas eu l'envie de finir sa livraison !!

A ce tarif j'aurai pris la livraison gratuite...

Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre pour me faire rembourser mes frais de ports de 18€? Puisque les délais de livraison n'ont pas été respectés

J'ajouterai que le colis reçu était fortement abîmé (film noir déchiré pour voir quelle est la nature du colis , carton abîmé de part en part) , je regarde donc au même moment où je tape ce message si la marchandise n'a pas souffert durant le transport plus que douteux de Chronopost.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Clément

Optup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard et negligence Chronopost.

Messagepar Optup » 16 oct. 2015, 20:39

Up , où sont les CM?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »