FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus Non respect Discrimation Rue du commerce

Hervé P
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abus Non respect Discrimation Rue du commerce

Messagepar Hervé P » 07 oct. 2015, 10:48

Bonjour,

Rue du commerce ne respecte pas ses engagements, ni ses clients, en effet, la semaine dernière, j'ai commandé un article chez eux, réglé ce dernier en 3 CB, reçu ma confirmation de commande numéro 458637770, date de livraison et échéancier relatif aux prochains prélèvements, suite à cela je reçois un appel (et après débit de mon compte), que la société n'accepte pas les cartes Maestro pour ce type de transaction, allégation totalement fausse(c'est inscrit sur le site de surcroît), et me propose de payer l'article en une seule fois, ce que j'ai refusé, car ma commande est validée et que le principe est TOTALEMENT DISCRIMINATOIRE. En tant que consommateur je trouve le principe scandaleux.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Abus Non respect Discrimation Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2015, 14:23

Bonjour Hervé P,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention et regrette votre ressenti à l’égard de notre enseigne.

Si j'ai bien compris,notre service vérification vous demande de régler votre commande au comptant.

En effet, selon nos conditions générales de vente, si les pièces adressées ne permettent pas de s'assurer de l'identité de l'auteur de la commande, de la réalité de la domiciliation, ou des conditions apparentes de solvabilité, nous serions dans l'obligation d'annuler la commande ou de vous demander un règlement comptant pour garantir la sûreté des transactions en ligne et le parfait encaissement des articles commandés.

Vous trouverez plus amples d'informations ici : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm

Comptant sur votre compréhension.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »