FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV SFR - Mobile en réparation: sans nouvelle

MireSan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2015, 20:16

SAV SFR - Mobile en réparation: sans nouvelle

Messagepar MireSan » 07 oct. 2015, 13:07

Bonjour tout le monde !

Voila mon problème:

Cet été, en AOÛT, j'ai fissuré l'écran de mon Sony Xperia M. La vitre est brisée mais le tactile lui est intacte.
Le lendemain, SAMEDI 14 AOÛT, je me dirige alors vers une boutique SFR à Laon pour envoyer mon téléphone en réparation.
Le téléphone n'étant plus sous garantie je paye la réparation plein pot (104€ tout de même) et la conseillère m'indique que la réparation durera environ 2 semaines et qu'ils me préviendront par message dès que mon téléphone sera disponible en boutique. Elle m'a alors servit un téléphone de prêt qui remplie toutes ses fonctions (Nokia 925) mais auquel je n'arrive toujours à m'y faire (Windows Phone étant le problème principale...) L'attente fut relativement longue avec un téléphone qui n'est pas LE mien, de plus, le téléphone qu'ils m'ont passé ne reçoit pas tout les messages et ne prend pas en compte tout les appels...

2 semaines se sont alors écoulées, toujours pas de message, bon je prend mon mal en patience, je vais quand même me renseigner auprès de SFR et la même conseillère m'indique que pour l'instant mon téléphone était toujours au SAV.

2 semaines plus tard, le SAMEDI 12 SEPTEMBRE (donc 1 mois après son envoie en SAV) je commence un petit peu à m'inquiéter et va demander où en sont les réparations de mon téléphone. Un conseiller se renseigne sur le suivi de mon téléphone et ne trouve aucune information concernant la réparation. Il contacte le centre de réparation où ils ont envoyé mon téléphone et apparemment il n'a toujours pas été pris en charge 1 mois après l'envoie... Mon conseiller était aussi étonné que moi...

Aujourd'hui (05 OCTOBRE), ça va bientôt faire 2 mois que je suis dans l'attente... J'ai toujours le même téléphone de prêt, qui ne me plaît toujours pas (impossible de le changer puisqu'ils en ont pas d'autre, bon soit....), et je suis toujours sans aucune nouvelle de où en est la réparation en sachant que le délai qu'ils m'ont indiqué a bien été évidemment dépassé.



Alors voila, je cherche un moyen pour récupérer mon téléphone impérativement, de s'avoir où il en est, ou au moins obtenir un geste commercial qui me satisfera. Dans le cas contraire je pense résilier mon contrat SFR (ce qui serait dommage, car jusque là je n'avais aucun problème avec eux)

Voila voila, donc si une personne ici a des solutions à me proposer ou même des suggestions à me faire, elle est bien évidemment la bienvenue ! :)


(pour info sur le suivi de mon dossier SAV, on me dit 'Produit en cours d'acheminement vers le Centre de Réparation" depuis le 17 AOÛT... Oui ça fait long)


Sujet remonté par MireSan le 07 oct. 2015, 13:07.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus