FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE es le 1er

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

FREE es le 1er

Messagepar visiteur » 15 juin 2006, 09:43

Free est le premier à dégainer, il consolide sa position de premier opérateur alternatif face à France telecom,
Comme tout le monde chez free, j'ai eu quelques problemes de connexion , mais depuis toujours FREE reste le premier à innover !(la nouvelle freebox HDqui va
permettre à tous ses abonnes de suivre et de regarder les matchs de la coupe du monde) ,Que pensez-vous de cette exclusivité faite par Free?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FREE es le 1er

Messagepar visiteur » 16 juin 2006, 08:44

a condition que cela marche du premier coup!!!!! Sinon je vous dit pas la galere!!!! coup de fil a la hotline qui n'y comprend rien qui repond des textes que vous connaissez et n'a rien a cirer de vos problemes! a part tout ca cela pourrait etre merveilleux! bon courage!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FREE es le 1er

Messagepar visiteur » 16 juin 2006, 09:05

HO SUPER ! Free nous "offre" de regarder les match de la coupe du monde ? c'est super ! ouai enfin mois j'ai les chaines de télé normales chez moi (et gratuitement, si, si...), je ne rate pas un match, alors free ne m'apporte rien à ce niveau...

Par contre, j'ai un forfait qui inclut ADSL2+ (ça fait beau de le dire) et la TV avec ma très belle freebox HD, enfin normalement, parce que en fait ça ne marche pas bien sur, malgré ma ligne "elligible" alors il est ou le plus de free, à part que ça va me couter cher d'arreter de me faire avoir....

Cher freenaute comblé, comme vous avez de la chance....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FREE es le 1er

Messagepar visiteur » 16 juin 2006, 10:15

avant de sortir des nouveautés, il ferait mieux de régler les problèmes de connexion et la mauvaise qualité téléphonique que je dois subir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FREE es le 1er

Messagepar visiteur » 16 juin 2006, 12:39

je suis tout a fais d'accord avec vous !!! FREE ferait mieux de s'occuper mieux de leurs clients que de vouloir trop en faire avec leurs nouveautees et de pas assurer SI les prêlements sont assures la tout fonctionne bien! TOUt ca pour le fric!!! Nous payons pour un service que nous n'avons pas !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FREE es le 1er

Messagepar visiteur » 16 juin 2006, 19:25

JAI personnellement ete coupe de telephone par free = degroupage total et puis plus rien pendant pres d un mois apres la date de ce degroupage total plus de telephone probleme professionnel grave jai essayer dappeler la hotline free je devrais dire ""le jakpot free" et si vous avez besoin de rien et que vous vouliez depenser plus cest la hotline free quil vous faut appeler !!!

mais il existe une procedure en justice simplifiée la requete devant le juge de proximité ce que jai fais excedé par lattitude lamentable de free a ne pas traiter le probleme !!!
free a ete condamner a me verser des dommages et interet + larticle 700
si vous avez ce genre de probleme avec free ou un autre FAI ne trainez pas ne subissez pas deposez une requetes au pres du tribunal dinstance cest efficace et si plus de monde le faisait ils en auraient m are de se faire condamner ils feraient plsuatention a leurs clients !!!
moi jai eu gain de cause pourquoi pas vous !! osez ils seront condamnés les juges ne leurs font pas de cadeaux !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FREE es le 1er

Messagepar visiteur » 20 juin 2006, 11:56

Chez Free depuis plusieurs années , je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux. N'oublions pas que Free n'as pas toutes les cartes en main pour l'acheminement des flux internet.
Il peut y avoir malveillance de la part des intermédiaires eux mêmes .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus