Bonjour,
Je suis stupéfaite des procédures de RUE DU COMMERCE ;
J’ai commandé fin juillet un Iphone reconditionné dont l’écran tactile ne fonctionnait pas. Le service client contacté m’informe que sur ce genre de panne il n’envoie pas en réparation et dans l’impossibilité de me procurer un téléphone identique me propose un remboursement.
Je retourne donc mon téléphone au SAV dans son emballage; 2 jours après j’ai un mail de réception du paquet.
Sans nouvelles et après de multiples appels téléphoniques ou l’on me demande de patienter, je reçois un mail après deux semaines m’informant de l’impossibilité de prendre en charge mon téléphone invoquant une fissure sur l’écran.
Je téléphone à nouveau pour demander des explications car il n’y avait pas de fissure lors de l’envoie. La personne au téléphone me demande d’attendre car je dois être contacté par le service de transport !!! évidement personne ne me contacte. Je retourne aux informations et je reçois un mail m’informant que mon produit ne pourra être pris en charge en garantie ,en outre je dois m’engager à payer les frais de devis et de réparation !!!!! "Une vraie [Message Modéré]" J’appelle à nouveau à plusieurs reprises, doublé de mail au service clients pour m’entendre dire finalement que mon dossier est clôt et qu’au niveau du service client personne ne peut rien faire pour moi.
Je demande a qui m’adresser pour contester la situation et on me répond que personne ne pourra rien faire. Voila bientôt deux mois que je n’ai pas de téléphone ,que je paie malgré tout mon abonnement et le service client de rue du commerce se moque de moi. Pour éviter de prendre en charge cette réparation ils utilisent des procédures juste honteuse!!!!!