FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 oct. 2015, 09:39

Bonjour medusa13,

Il n'est pas absolument pas dans notre politique commercial d'"arnaquer" nos clients :( et je regrette votre ressenti à l'égard de notre enseigne.

Vous bénéficiez ici d'une garantie constructeur, celle-ci est aujourd'hui est dénoncée.

Car en effet, nous avons réceptionné votre téléphone avec l'écran fissuré :(

Je vous confirme que notre sav refuse tout colis détérioré.

Je me rapproche immédiatement de notre équipe sav afin de savoir où en est l'établissement du devis et reviens vers vous au plus vite.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 08 sept. 2014, 08:17

Re: rue du commerce

Messagepar Flga » 25 oct. 2015, 16:58

Salut medusa13,

Pour info depuis des différents soucis ici et ailleurs, je prends le déballage de l'achat en vidéo.
Aucune contestation n'est possible dans ce cas, ensuite je ne vais plus sur les sites de vente à problème comme RDC j'ai choisi LDLC.com un poil plus cher mais plus sur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


medusa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2015, 16:00

Re: rue du commerce

Messagepar medusa13 » 28 oct. 2015, 11:19

Vous avez mon téléphone depuis début août, voila donc 3 mois que je paie un abonnement pour rien. Est ce une technique de Rue du commerce de laisser pourrir les situations en espérant que les clients se lassent. Ce téléphone m'a coûté 300 euros pour deux jours d'utilisation !!!
Après m'avoir dit que la réparation ne pouvait être pris en charge car parait il, l'écran serait fissuré ( étonnement il ne l'était pas lors de l'envoi ) et suite à mes multiples interventions, vous m'avez envoyé un message le 1er octobre en m'expliquant que vous l'équipe technique a pris en charge mon iPhone (commande 432362618) . Qu'est il devenu ?
Cette fois ci est il perdu ? J'ai vraiment le sentiment que toutes les techniques sont utilisées pour arnaquer les clients .
J'attend ce téléphone réparé et que faites vous pour dédommager les mensualités des forfaits non utilisés ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: rue du commerce

Messagepar TopAchat » 02 nov. 2015, 14:57

Bonjour medusa13,
Ma collègue Dounia, vous a contacté par téléphone la semaine dernière.
Une réponse vous a été apporté sur le forum 60 millions de consommateurs.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web

medusa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2015, 16:00

Re: rue du commerce

Messagepar medusa13 » 19 nov. 2015, 21:24

j'ai effectivement reçu un appel en octobre me disant que mon téléphone était pris en charge . Depuis plus rien !!!! DEPUIS LE MOIS D'AOUT rien n'est fait.
RUE DU COMMERCE n'a aucune fiabilité, ni aucun respect du client. C'est juste lamentable!!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2015, 16:03

Bonjour Medusa,

Je viens de clôturer votre dossier.

Une réponse vous a été apportée ici :

http://www.60millions-mag.com/forum/post79514.html?#p79514

Cordialement,

Bon week end à vous.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus