Messagepar yayatwiste » 08 oct. 2015, 12:06
Bonjour,
Mon problème à été résolu suite à un échange de rue du commerce et avec quelque galère quand même et j'avais raison sur toute la ligne.
EN TOUT CAS JE NE PASSERAIS PLUS COMMANDE SUR CE SITE POUR LE MOMENT
DEJA LE SAV ET MEDIOCRE AINSI QUE LE SERVICE CLIENT TOP ACHAT/RUE DU COMMERCE AU FINAL J'AVAIS ENTIEREMENT RAISON DEPUIS LE DEBUT, JE SUIS MEME PASSER PAR SAMSUNG ET DANS LE CADRE DE LA GARANTIE LEGAL C'EST AU REVENDEUR DE FAIRE LE NECESSAIRE, ET NON LE FABRICANT.
Je remercie le service consommateur Samsung de leur réponse pour l'explication clair dans le cadre de la garantie, et c'est à l'ordre du revendeur de faire tout le nécessaire si après intervention SAV le produit ne marche pas à la réception, le revendeur et dans l'obligation de procéder à un échange à neuf si disponible en stock ou un remboursement du mobile.
A L'AVENIR TOP ACHAT SI UN JOUR JE VOUS APPEL PAR TELEPHONE ET QUE J'AI UN SOUCI SUR UN PRODUIT NE ME RACONTER PAS DE FOUTAISE CAR JE CONNAIS LES PROCEDURES SAV NIVEAU MONDIAL ET DELAI DE REPARATION ET J'AI MES SOURCES ULTRA FIABLE JE SUIS UN CLIENT EXIGENT ET CONSTAMMENT INFORMER AVANT MEME DE TELEPHONE AU SERVICE !!!!
ET QUAND JE VOUS DIT QUE SBE SA AU NORD DE LA FRANCE C'EST POURRIS, AVANT MEME DE VOUS ENVOYER MON MOBILE ET BIEN FINALEMENT APRES 3 SEMAINE RETOUR MARCHE PAS !!!!
VOTRE SAV SOUS TRAITANT ET BIEN POURRI LA PREUVE J'AI VECU L'EXPERIENCE MOI MEME
ET JE LE SAVAIT A L'AVANCE ET PREVENU EN PLUS AVANT ENVOIE.
Ce que je ne comprend pas moi qui recherche du travail dans le secteur des télécoms genre Vendeur en téléphonie mobile, et quand je vois tout ces problèmes moi à votre place je vous conseille de contacter tout vos clients mécontents et de traiter leur problème au cas par cas, et pour objectif que tout vos client soit satisfait du début à la fin c'est primordial.
C'est résolu de mon côter et bonne continuation je remercie quand même
TOP ACHAT/RUE DU COMMERCE pour avoir procéder à l'échange du mobile à neuf et expédiez en express.
Conclusion tout est bien qui fini bien enfin.
Cordialement Yassine.