FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation SFR

Messagepar visiteur » 24 déc. 2008, 00:47

Bonjour
J''ai du résilier 2 contrats SFR et 1 contrat Orange au mois d''août 2008 pour motifs professionnels (mutation en Chine). Le résultat, la résiliation chez Orange a été délicate dans le sens qu''ils demandaient des papiers difficiles à obtenir mais lorsqu''ils ont réceptionner ces documents la ligne a été résiliée à la date demandée et avec une facture de solde correcte. Par contre SFR malgré un courrier de leur part confirmant la résiliation pour chacun des contrats continue à facturer, j''ai été obligé de demander à ma banque de refuser les prélèvements avec des frais facturés à ma charge et aujourd''hui je reçois d''une société de contentieux Française des lettres recommandées en Chine comme quoi je dois régler 16 euros pour solde ...
Je me marre. Bref tout ça pour dire que je trouve les services SFR non coordonnés entre eux. Chez Orange, ils ont été plus pointilleux sur les documents demandés mais lorsqu''ils ont eu les documents le travail a été fait correctement, est-ce une chance ? Je ne sais. Pour ma part, j''ai appliqué les clauses du contrat SFR et Orange en fournissant les justificatifs. Je laisse courir SFR après moi.
Bonne lecture

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »