Messagepar CPourtant_Claire » 21 sept. 2015, 10:02
Vous vous dites : non, aucune enseigne ne peut mentir de la sorte.
Non, quel intérêt ? Une arnaque à répétition ?
En fait, nos agitations individuelles n'atteignent en rien leur image de leader mondial.
Les chercheurs (cf: "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" de Joule et Beauvois) prouvent que l'effet offre promotionnelle crée une persistance à la décision d'achat même quand le client réalise que la promo n'existe pas ou qu'elle ne le concerne pas. Nous sommes ainsi faits.
Ainsi une offre promotionnelle assure mécaniquement une hausse des ventes.
J'imagine toujours à la lecture de vos témoignages que vous avez peut être commis une erreure de procédure... Quelle prétention de ma part.
En ce qui me concerne l'excuse invoquée cette fois par Samsung, est la suivante : "votre dossier physique" ne nous est pas parvenu.
Faudra t il finalement se filmer entrain de déposer les documents dans l'enveloppe puis l'adresse correctement notée à destination de "Vitrolles" jusqu'à son dépot à la poste ?
Je fais cette démarche afin de vous informer.
Je suis très procédurière. J'ai correctement suivi les étapes.
J'ai un compte, Code de participation, photocopies facture,.. dossier envoyé à Vitrolles.
Lorsque j'ai appelé une première fois 3 mois après la date d'achat, on m'a répondu que l'offre n'étant pas terminée il fallait attendre encore mais que mon dossier etait bien enregistré qu'il ne fallait pas s'inquiéter, je recevrai un virement.
7 mois plus tard... "Nous n'avons pas reçu votre dossier physique" ...Il est trop tard la promotion est terminée vous ne pouvez plus nous renvoyer vos documents.
Avez vous rencontré le même type de problème ?
Il ne faut rien écarter. Ni même une fraude,( un étournement des sommes remboursées ?) par des membres du personnel, (réception des courriers à Vitrolles). Un audit Samsung est il possible ? (ils nous lisent probablement) ou Une intervention des services de la repression des fraudes ?