FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

loi chatel et abo telephonique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

loi chatel et abo telephonique

Messagepar visiteur » 02 juin 2008, 12:37

bonjour

J'ai contacté mon fournisseur orange téléphonie mobile pour une demande de résiliation comme indiqué dans la loi Chatel.
Voici sa réponse:

Cher Monsieur XXXXX,

Je fais suite à votre mail du 1er juin 2008.

Après vérification de votre dossier, je vous informe que la loi Chatel est entrée en vigueur le 1er juin et concerne uniquement les clients qui ont souscrit leurs lignes après le 1er juin 2008.

Pour les clients qui ont souscrit leur ligne avant cette date, la procédure est la suivante : le client est résilié immédiatement avec frais (facturation de la totalité des mois restants dues).

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donne rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.

Merci de votre confiance,

ma question est donc la suivante: Est-ce eux qui ont raison et je dois donc faire comme ils m'indiquent et tout payer (ou attendre la fin de mon contrat) ou cette loi est dite "rétro-active"?

Je pense que ma question sera réellement conséquente pour nombre de vos lecteurs.

Bien cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: loi chatel et abo telephonique

Messagepar visiteur » 09 sept. 2008, 17:51

bonjour
mon abonnement de mobile se termine le 23 novembre 2008 , je voudrais savoir les demarches a faire et combien de mois avant la date d echeance je dois vous avertir

je vous remercie
sinceres salutations

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »