Messagepar LEALOULOU » 14 sept. 2015, 09:27
Bonjour, je m'appele gilles, 42 ans , probléme de poids depuis l'adolescence à savoir des 9 ans.
Cela fait longtemps que je travaille la question et que j'ai investit bps d' argent afin de maigrir!
Il y a 5 ans un hyptnotiseur de Nancy a enfin réussi se tour de force, car il est allé dans mon inconscient pour penser les déces de mes parents et leur divorce auparavant.
Je suis passé de 190 kg à 110 jusqu' il y a un an, mais je stabilise difficilement à 118 kg, mais le combat est dur! (le tout sur une durée de 5 ans )
Je pense qu'il n a pas entierement bouclé le programme, à savoir les habitudes prises pour gérer des moments difficiles citez ci-dessus, mais il a fait en sorte que j'accepte leur départ!!!
Alors si votre méthodes et si efficace que vous le prétendez, je veux bien l'essayer et devenir un témoin et voir vous rémunérer vos 77 euros par la suite?
Car même si la santé n'a aucun pris , j'aurais payé durablement les factures (perdre ses parents et s'en sortir avec le poids!!!!!)
Alors si votre méthodes et si efficace, vous devriez n'avoir aucun probléme à m'envoyer votre méthode test!!!!!!!
Car je penseque vous détenez bien les causes à effet du poids et que tous le reste est mensonge.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.