Bonjour Valy
je suis pas encore sur.. J'ai un peu peur de tomber dans la bobotitude en prenant un truc cher a la mode, et en même temps j'ai peur de prendre une daube pas trop cher genre le Pulse Ox mais que je vais pas kiffer..
Aide moi toi
Bon en tous cas j'ai commencer le guide stratégique, je veux absolument suivre cette méthode point par point, j'en suis donc a l’écriture de mes traumatismes et de mes blocages avec les réponses a relire etc...
Par contre impossible d’écouter l'audio après avoir relu, chez moi c’était le bordel sonore..
Ma nana qui ce mets en mode fée du logis arrrg, mes chiens qui ce mettent a hurler en mode"il y a un terroriste dans le jardin", un insecte qui marche sur l’écran de l'ordi , je garde mon calme

je me bat pour le garder, je commence a vouloir écouter l'audio, le casque sans fil non appairer a l'ordi arrrrrrrrrrg, déconcentration total, les yeux rouge vif..la porte s'ouvre ,un des chiens qui veux me voir en mode, j'fait du bruit en mangeant un truc qui croc juste derrière ton fauteuil, laisser entrer par ma copine qui me dit "tu lui manque"

j'abandonne!!!!
Et je me décide a programmer mes écoutes Audios quand mon capteur d’activités sera la.
Autre sujet:
bon j'ai été me coucher a 11h30 du matin (ce challenge m’empêche de dormir, mais moi et le sommeil gros problème de toute façon)
Cette nuit a 4h du mat, j'ai inaugurer mon vélo d'appart,acheter cet été, il est neuf de chez neuf et ce fut donc ma première séance avec lui..
Le top du top ce truc, une tuerie (c’était un de mes souhait ce vélo)
Alors sur mon tapis de course, je transpire, c est cool, en programme cardio fat burner quand le tapis ce mets a monter c'est dure, mais c'est pas aussi profond comme effort qu'avec ce truc la.
J'ai fais 17minutes de vélo avec un programme fat burner avec une résistance régler des le depart qui brule les cuisses, oui des les premiers tour de roues, heuuuuu croyez le ou non, je me suis retrouver en 5 minutes de pratique avec un verre d'eau de sueur dans la cuvette de mon tee shirt

(oui j'explique , j ai une cuvette en avant de mon tee shirt qui ce crée due a des reste d'anciens pectoraux (devenu gras) donc des seins

) chutttttttt faut pas l'dire
Je suis donc en plein combat pour retrouver mon Armure physique de Goliath, retiré par mon Maitre "le tout Puissant" a cause de ma vanité passée..
J'ai été rempli de vanité et de prétention, car trop léger..
Que Dieu me pardonne
a bientôt a tous