Messagepar visiteur » 03 avr. 2009, 13:46
bjr
ma tante (88 ans) abonnée au câble local depuis trés longtemps , hors en octobre 2008, elle reçois un colis avec décodeur,cable box ...etc une documentation tout azimut ,on comprend juste qu''une nouvelle offre lui est soumise concernant son bouquet avec un repreneur(numericable) de son ancien fournisseur.Donc branchement du décodeur ,rien ne fonctionne ,hot line interminable,,toujours rien,on remet le vieux décodeur qui fonctionne lui avec son ancien bouquet.En décembre plus rien, on nous dit que le réseau ne fonctionne plus avec les anciens appareils.Donc remise en route du nouveau décodeur ,rien au bout d''une énième intervention ,on demande un technicien, celui-ci vient et constate que le cablage est analogique et incompatible avec le nouveau matériel numérique,donc numericable propose de refaire l''installation gratuitement,le hic c''est que ça va occasionner(en villa) des travaux de propreté (tapisserie ,peinture,..etc)donc décision est prise d''arrêter là,donc demande de résiliation avec motif en AR,le matériel neuf dans les cartons d''origine est rendu.Ce jour elle reçoit une facture de 360 euros correspondant à des actes de résiliations d''abonnements ,du cable et du ..telephone et d''internet jamais installé et utiliser!!Si ça c''est pas de l''abus voir plus....bref coup de fils on tombe sur une plate forme à l''étranger ou on est incapable de nous renseigner se bornant juste à nous dire qu''il faut payer!
qu''en pensez-vous..............