FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec numéricable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

probleme avec numéricable

Messagepar visiteur » 07 mars 2006, 13:59

Lors de la mise en route de mon modem numericable net à la fin de l'installation on vous demandes une identification et un mot de passe que je n'ai pas eu ...
Nous avons appeler la online ils nous on fait attendre plus de 40 minutes une fois que l'on à pu leur parler nous avons été couper nous avons rappeler encore plus de 20 minutes d'attente et de nouveau couper nous avons abandonner !!! j'ai donc internet mais pas de boite email numéricable et maintenant je doit attendre une année pour résilier mon abonnement ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec numéricable

Messagepar visiteur » 07 mars 2006, 15:41

c est un pur scandale
qu allez vous faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec numéricable

Messagepar visiteur » 13 mars 2006, 22:05

Ca ne me console pas...mais je me sens moins seule ! j'ai exactement le même problème que vous. Pas de mot de passe, donc pas d'accès à Web mail ni à mon compte. Par contre, eux... ils ont bel et bien puisé sur mon compte. je viens de leur demander de m'envoyer le détail de la facture par la Poste... j'espère avoir une réponse ; on verra bien. Moi je viens juste de m'abonner et je déchante. Est ce qu'il n'y a vraiment pas moyen de résilier puisque les services annoncés par pub ne sont pas rendus ?
Merci pour vos idées.
H

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec numéricable

Messagepar visiteur » 03 avr. 2009, 13:46

bjr
ma tante (88 ans) abonnée au câble local depuis trés longtemps , hors en octobre 2008, elle reçois un colis avec décodeur,cable box ...etc une documentation tout azimut ,on comprend juste qu''une nouvelle offre lui est soumise concernant son bouquet avec un repreneur(numericable) de son ancien fournisseur.Donc branchement du décodeur ,rien ne fonctionne ,hot line interminable,,toujours rien,on remet le vieux décodeur qui fonctionne lui avec son ancien bouquet.En décembre plus rien, on nous dit que le réseau ne fonctionne plus avec les anciens appareils.Donc remise en route du nouveau décodeur ,rien au bout d''une énième intervention ,on demande un technicien, celui-ci vient et constate que le cablage est analogique et incompatible avec le nouveau matériel numérique,donc numericable propose de refaire l''installation gratuitement,le hic c''est que ça va occasionner(en villa) des travaux de propreté (tapisserie ,peinture,..etc)donc décision est prise d''arrêter là,donc demande de résiliation avec motif en AR,le matériel neuf dans les cartons d''origine est rendu.Ce jour elle reçoit une facture de 360 euros correspondant à des actes de résiliations d''abonnements ,du cable et du ..telephone et d''internet jamais installé et utiliser!!Si ça c''est pas de l''abus voir plus....bref coup de fils on tombe sur une plate forme à l''étranger ou on est incapable de nous renseigner se bornant juste à nous dire qu''il faut payer!
qu''en pensez-vous..............

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec numéricable

Messagepar visiteur » 23 mai 2009, 09:42

Comme vous j''ai de grand soucis avec cette organisme,depuis un ans j''ai résilier le contrat suite a des problèmes avec eu et je viens de reçevoir une facture de 421,81€ d''un service de recouvrement, je vais prendre un avocat,je pense que c''est la seule solution.
Bien a vous
Isabelle

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec numéricable

Messagepar visiteur » 23 sept. 2009, 22:52

je crois que cette societe etait il n''y a pas longtemps : noos ! ils ont eu des manifestations devant leurs boutiques mais la mentalité et la qualité des services n''est touljours pas au rendez vous. ils n''en ont vraiment rien a faire.
l''immeuble de ma mere a le cable TV mais pour les 6 chaines donc je lui installe un decodeur pour la TNT or la reception n''est pas super. le gardien me conseille de prendre un decodeur chez numericable. malheureusement, la connection n''a jamais fonctionné. je ramene donc le decodeur (apres l''avoir essayé chez moi aussi et avoir contacte un specialiste des antennes). il confirme que les branchements sont corrects, on contacte la hotline (peniblement) la seconde fois: on apprend qu''il fallait que le décodeur soit enregistré chez numéricable. On attend plusieurs jours le temps que les mises a jour s''effectuent : resultat : toujours le message : frequence incorrecte !!!
je ramene le décodeur que j''avais depuis une semaine. ils refusent de le reprendre et de me rendre mon cheque de caution! il faut resilier le contract par lettre recommendée! après 2 semaines aucune reponses!!!
Les personnes au magasin sont désagréables, ils n''en n''ont rien a faire. Ils faut attendre comme a la poste, pour un service de M....
je deconseille numéricable, c''est noos sous un autre nom!
bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec numéricable

Messagepar visiteur » 08 juin 2011, 16:18

j''ai résilié par lettre recommandée mon abonnement à numéricable et retourné le matériel comme convenu. Mais les prélèvements continuent sur mon compte et on me balade de service en service, j''attends parfois 15 minutes au téléphone, je viens de les avoir et ils me disent qu''il faut que je renvoie un courrier recommandé pour réclammer que ma résiliation soit bien prise en compte. Je crois rêver en attendant ils m''ont prélevé le mois dernier 75 euros et ce mois ci 25, 90.
Je ne recommande numéricable à personne. Attention on traite le client comme une vache à lait. Les pauvres personnes âgées qui ne savent pas trop se servir du téléphone galèrent.
Anne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec numéricable

Messagepar visiteur » 08 août 2011, 19:48

moi je recommande numéricable à tout ceux qui
cherchent une connection internet fiable et moins
cher merci à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus