FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement commande annulée par webdealauto

LanguilleG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 juil. 2015, 21:33

Remboursement commande annulée par webdealauto

Messagepar LanguilleG » 29 juil. 2015, 06:30

Bonjour

Nous avons passé une commande (2101520) le 21/07/2015 à 21h42 chez Webdealauto pour un montant total du 50.10 €

Le 22/07/2015, nous avons reçu un mail indiquant : "Chère Cliente, Cher Client,
Le produit suivant n'étant plus disponible dans le délai imparti, votre commande 2101520 à été annulé, vous serez remboursé de la totalité de la commande ( Port + Emballage compris ): "

J'ai donc appelé le service client de Webdealauto qui m'a indiqué que la pièce commandé était en rupture de stock et qu'on serait remboursé sous 7 jours par virement. Car même si la commande a été annulé immédiatement par le site, nous avons également était prélevé immédiatement !

Hier j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était le virement, cependant nous avons eu un retour "Le remboursement sera effectué au plus tard le 07/08/2015".

Nous ne comprenons pas pourquoi nous avons été prélevé du montant alors que la commande, n'est pas passé en préparation et immédiatement annulé

De plus le délais de 7 jours pour le remboursement n'est pas respecté !

Est-il possible d'être mis en relation avec un commercial pour que le délai des 7 jours soit respectés?

Merci pour votre aide

LanguilleG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 juil. 2015, 21:33

Re: Remboursement commande annulée par webdealauto

Messagepar LanguilleG » 31 juil. 2015, 16:17

Bonjour
Suite à notre message, nous avons reçu un mail le 29/07 après midi, nous indiquant que le remboursement venait être effectué

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 31 juil. 2015, 23:59

le 25 juin 2015, HOME24 a écrit : "Rappel de paiement - En cas de non-paiement, nous nous verrons malheureusement contraints d’annuler votre commande.

Chère Madame,

Vous avez passé une commande le 18 Juin 2015 et choisi le mode de paiement par virement bancaire. Nous vous remercions pour cette commande.

A ce jour, votre paiement ne nous est malheureusement toujours pas parvenu. Or l’envoi de votre commande n’est possible qu’à réception de votre paiement. Nous vous prions donc de vous acquitter de la somme non payée de 574,20 € en effectuant un virement sur le compte bancaire indiqué ci-dessous."

bonjour,
je suis nouveau sur ce site, et je ne sais pas ou et comment je peux vous écrire mon problème, donc je me lance ici en espérant que quelqu’un peut m'aider.
ce que j'ai écrit tout en haut, c'est le message que j'ai reçu de la parte de HOME24 ou j'ai passé une commande pour un lit ; sauf que je n'avais pas la somme entier et vu que j'ai très mal au dos et que je dort très mal depuis plusieurs mois, pour éviter que ma commande sera annulé, j'ai fait un virement bancaire de 400 euro le 27 juin 2015 en leurs précisant que dans 2 ou 3 jours je ferai un autre virement de 174,20 euro la différence, pour tout payer.
Le virement je l'ai fait dans la nuit de 27 juin, et lendemain j'ai appelé HOME24 pour leurs dire de ne pas annuler ma commande (déjà le délai de fabrication/livraison était de 9-11 semaines, donc j'ai voulu faire vite); la dame que m'a répondu au téléphone m'a dit que ce n'est pas possible, qu'ils ne travaille pas comme ça, que je doit annuler la commande et passer une autre et la payer intégralement le prix, et que je ne doit pas m'inquiéter car le remboursement de 400 euro pour la commande annulé se fait sur 14 jours. Le 30 juin donc j'ai passé autre commande, je l'ai payé, mais ça fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu mon remboursement de 400 euro .... j'ai appelé, j'ai envoyé des messages, des e-mails, mais aucune réponse en échange. Je ne sais plus quoi faire et j'ai tellement besoin d'argent car j'ai pansé que je doit la recuperer en 14 jours mais rien depuis le 27 juin.
j’espère de tout mon cœur que quelqu’un peut m'aider !
et j'ajoute quelques précisions : la Commande numero 10206001779848 passé le 18 juin 2015 au nome de Purtan, Montant de la commande*: 574,20 €, dont 400 euro payé par virement bancaire le 27 juin 2015 - commande annulé mais je n'ai pas reçu le remboursement de 400 euro.
La société s'appelle donc HOME24 et si on parle de la qualité de leurs produits, alors je doit vous dire que j'ai reçu deux matelas dont la qualité était inimaginable de mauvaise. Une matelas je l'ai envoyé tout de suite mais après deux jours le livreur a essayé de la livrer chez moi encore une fois, et pour l'autre matelas, HOME24 refuse de m'envoyer l’étiquette de retour, donc impossible de m'en débarrasser, alors qu'ils ont dit que le retour est gratuit.
Par contre, la matelas que je l'ai renvoyé chez eux, depuis le 23 juin elle est bloqué en France et le suivi de colis me montre le message suivante : "L'envoi ne peut être importé dans le pays de destination", donc plus de remboursement aussi .... franchement je l'ai tension qui monte, je dort plus, j'ai trop perdu et je soufre énormément, car j'a encore autres problèmes, pole-emploi a fait disparaître mon dossier dans laquelle j'ai envoyé les attestations assedic en originaux, je n'ai plus chaumage .... je suis perdu mais peur-être je reviens pour résoudre petit a petit tout ....
je vous remercie par avance pour votre réponse,
cordialement,
mirona

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Remboursement commande annulée par webdealauto

Messagepar Home24 France » 25 août 2015, 08:28

Chère cliente,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de votre commande.

Nous espérons que les solutions apportées ont su vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par webdealauto

Messagepar mirona888 » 26 août 2015, 20:00

bonjour,
je vous ai envoyé une lettre recommandé avec avis de réception a Berlin, mais je n'ai rien reçu, ni au moins l'avis de réception .... je regret que je ne sais pas encore si je peux poster ici les preuves, mais je les ai envoyé par courrier postal
quand vous pensez que vous chercherez la matelas dans le centre colis ou elle est bloqué en France ? peut-être que votre étiquette de retour que vous m'avez envoyé par mail, n'est pas le bonne ! je ne sais plus quoi faire ;
je vous demande le remboursement de 69,99 euro car j'ai besoin de mon argent
je vous en prie, faites les nécessaires !!!

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par webdealauto

Messagepar mirona888 » 26 août 2015, 20:06

.... et OUI, j'ai bien reçu le remboursement de 400 euros, mais je pense que vous n'avez pas lu mon premiere message entier, c'est-a-dire la partie qui s'agit de matelas déroulante Wendi ....
elle est en France et elle ne peut être importé en Allemagne, je ne sais pas pourquoi ;
je vous ai envoyé le suivi de colis, mais vous ne répondez pas !
quelle solution vous m'avez apporté pour ce matelas ?
j'attend votre réponse !

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Remboursement commande annulée par webdealauto

Messagepar Home24 France » 15 oct. 2015, 11:37

Chère cliente,

Je m'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente mes plus sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de votre commande.

A ce jour votre problème est finalement résolue et m'en félicite.

Nous espérons que les solutions apportées ont su vous satisfaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

stbernard95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2016, 12:55

Re: Remboursement ou echange

Messagepar stbernard95 » 30 mars 2016, 13:01

Bonjour
Dans le même cas que beaucoup de monde sur ce forum et bien d'autres, j'essaye de vous contacter sans succès pour des chaises défectueuses, mais aucune réponse de votre part.
Faut il créer une association pour porter une plainte européenne à votre encontre ou daignez vous nous répondre en particulier.
Mon numéro de commande est le 10209001868520

A bon entendeur

Nathan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus