bonjour à Tous,
j'ai passé commande le 15/11/2014 Armoire mixte avec vitrine NatureStar Jung & Söhne à 249.99€ disponible délai de livraison 10 jours ouvré, passé 10 jours rien je contacte le service client voici la réponse:
Malheureusement, nous sommes au regret de vous informer qu'en raison d'une rupture inattendue de notre stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer prochainement. Nous sommes en attente d'un prochain approvisionnement de la part de notre fournisseur rallongeant ainsi le délai à 12 semaines.
naturellement j'annule ma commande et demande le remboursement, voici la réponse:
Nous vous confirmons avoir finalisé la procédure d'annulation de votre commande en date d'aujourd'hui. Nous sommes sincèrement navrés du retard généré par une erreur informatique survenue dans le traitement de votre réclamation. Le crédit bancaire sera effectif sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.
rien ne ce passe pas de virement je relance voici la réponse:
Malheureusement, votre remboursement a pris du retard et nous nous en excusons. Notre service comptabilité s'occupe de l'activer, vous le recevrez sous 3 jours par le biais du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
cela suffit a chaque fois une excuse pour ne pas rembourser.
a ceux qui rencontre la même chose j'ai signalé HOME24 ici
https://econsumer.ftccomplaintassistant.gov et la
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/n ... lamations/ , je dois attendre encore une semaine avant que ma plainte soit prie en considération.
j'ai poster un message ici il a plus d'une semaine personne n'a répondu, il est claire pour moi que je n'achèterais plus jamais rien sur des site internet dont l'entreprise est a l'étranger.