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Remboursement commande annulée par HOME24

mirona888
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Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 03 août 2015, 02:31

le 25 juin 2015, HOME24 m'a écrit : "Rappel de paiement - En cas de non-paiement, nous nous verrons malheureusement contraints d’annuler votre commande.

Chère Madame,

Vous avez passé une commande le 18 Juin 2015 et choisi le mode de paiement par virement bancaire. Nous vous remercions pour cette commande.

A ce jour, votre paiement ne nous est malheureusement toujours pas parvenu. Or l’envoi de votre commande n’est possible qu’à réception de votre paiement. Nous vous prions donc de vous acquitter de la somme non payée de 574,20 € en effectuant un virement sur le compte bancaire indiqué ci-dessous."

bonjour,
je suis nouveau sur ce site, et je ne sais pas ou et comment je peux vous écrire mon problème, donc je me lance ici en espérant que quelqu’un peut m'aider.
ce que j'ai écrit tout en haut, c'est le message que j'ai reçu de la parte de HOME24 ou j'ai passé une commande pour un lit ; sauf que je n'avais pas la somme entier et vu que j'ai très mal au dos et que je dort très mal depuis plusieurs mois, pour éviter que ma commande sera annulé, j'ai fait un virement bancaire de 400 euro le 27 juin 2015 en leurs précisant que dans 2 ou 3 jours je ferai un autre virement de 174,20 euro la différence, pour tout payer.
Le virement je l'ai fait dans la nuit de 27 juin, et lendemain j'ai appelé HOME24 pour leurs dire de ne pas annuler ma commande (déjà le délai de fabrication/livraison était de 9-11 semaines, donc j'ai voulu faire vite); la dame que m'a répondu au téléphone m'a dit que ce n'est pas possible, qu'ils ne travaille pas comme ça, que je doit annuler la commande et passer une autre et la payer intégralement le prix, et que je ne doit pas m'inquiéter car le remboursement de 400 euro pour la commande annulé se fait sur 14 jours. Le 30 juin donc j'ai passé autre commande, je l'ai payé, mais ça fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu mon remboursement de 400 euro .... j'ai appelé, j'ai envoyé des messages, des e-mails, mais aucune réponse en échange. Je ne sais plus quoi faire et j'ai tellement besoin d'argent car j'ai pansé que je doit la recuperer en 14 jours mais rien depuis le 27 juin.
j’espère de tout mon cœur que quelqu’un peut m'aider !
et j'ajoute quelques précisions : la Commande numero 10206001779848 passé le 18 juin 2015 au nome de Purtan, Montant de la commande*: 574,20 €, dont 400 euro payé par virement bancaire le 27 juin 2015 - commande annulé mais je n'ai pas reçu le remboursement de 400 euro.
La société s'appelle donc HOME24 et si on parle de la qualité de leurs produits, alors je doit vous dire que j'ai reçu deux matelas dont la qualité était inimaginable de mauvaise. Une matelas je l'ai envoyé tout de suite mais après deux jours le livreur a essayé de la livrer chez moi encore une fois, et pour l'autre matelas, HOME24 refuse de m'envoyer l’étiquette de retour, donc impossible de m'en débarrasser, alors qu'ils ont dit que le retour est gratuit.
Par contre, la matelas que je l'ai renvoyé chez eux, depuis le 23 juin elle est bloqué en France et le suivi de colis me montre le message suivante : "L'envoi ne peut être importé dans le pays de destination", donc plus de remboursement aussi ....
franchement je l'ai tension qui monte, je dort plus, j'ai trop perdu et je soufre énormément..
je vous remercie par avance pour votre éventuel réponse,
cordialement,
mirona

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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar Home24 France » 18 août 2015, 14:30

Chère cliente,

Nous vous confirmons avoir mis en place votre remboursement .

Home24 vous présente ses plus sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de votre commande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
L'équipe Home24.


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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 19 août 2015, 21:08

reçu le remboursement de 400 euro, remerciements !!!

par contre, la matelas déroulante Wendi, est toujours en France depuis le 23 juillet, donc dans un Centre colis je pense
j'ai envoyé a Home 24 une lettre recommandé avec avis de réception, et j'ai ajouté le document que j'ai trouvé sur le site de suivi colis
je l'ai déposé a la poste avec l’étiquette de retour qu'ils m'ont envoyé par mail ....
c'est a eux de chercher le colis, car je ne sais pas ou il est bloqué, ce n'est pas marqué sur internet
du coup, j'attend le remboursement pour ce matelas, dont le prix est 69,99 euro
mais si Home24 refuse de chercher la matelas, comment je peux recuperer mon argent ???

je vous remercie par avance pour votre réponse

bien cordialement
mirona888

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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar Home24 France » 20 août 2015, 09:08

Chere cliente,

nous vous invitons à nous répondre au courriel que nous vous avons envoyé.

Home24 vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement, L'équipe Home24

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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 26 août 2015, 19:53

quelle courriel vous m'avez envoyé ? et quand ?
je n'ai rien reçu, en tout cas, rien concernant la matelas déroulante Wendi qui était enregistré sur votre site en dimension 90 x 200 cm, mais en réalité elle avait que 78 x 180 cm !
je vous ai envoyé plusieurs e-mails depuis le 23 juillet 2015, mais vous ne répondez pas

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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 27 août 2015, 19:10

Home 24 :
j'ai bien vérifié et il n'y a pas de courriel que vous prétendez que vous m'avez envoyé !!!
quelle réponse vous attendez de moi ?
je vous ai demandé une étiquette, et vous m'avez envoyé autre ...
en plus, j'ai plusieurs mails que je vous ai envoyé, mais vous n'avez pas répondu ....
je vous demande encore, a quoi je doit vous répondre ???
c'est a vous de me répondre a mes questions !
pourquoi le colis que je vous ai envoyé est toujours en France ?
pourquoi il ne peut pas être livré en Allemagne ?
quelle étiquette vous m'avez envoyé ???
comment vous trouvez la solution pour me rembourser de 69,99 euro ???....
je doit attendre combien encore ???...
merci de répondre quand même !!!

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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 30 août 2015, 01:53

allo, bonjour Home 24 !
vous n'avez pas un réponse pour moi ?
on fait quoi avec la matelas déroulante Wendi ?
vous l'avez vendu, moi je l'ai payé, c'est tout ?
elle est de retour depuis plus d'un mois, et bloqué en France quelque parte
parce que l’étiquette de retour que vous m'avez envoyé n’était pas la bonne, c'est ça ?
vous m'avez envoyé une autre étiquette, mais comment faire pour savoir ou est en ce moment ce fichu matelas ? c'est a moi de faire les recherches ?
j'ai cherché sur internet le suivi de colis que je vous ai envoyé, parce que vous ne savez pas comment suivre un colis .... quand vous la récupérez, et quand vous me remboursez ?
merci de répondre, car j'ai besoin d'argent, je doit acheter un autre maintenant !

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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar Home24 France » 01 sept. 2015, 09:56

Bonjour Madame,

je vous confirme vous avoir envoyé un email en date du 12 Aout et du 20 Aout.

Avez vous regardé dans vos spam ?

Merci de me répondre afin de cloturer rapidement ce dossier et ainsi vous rembourser.

Dans l'attente de vous lire.

Raphael de Home24

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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 01 sept. 2015, 23:40

Raphael de Home24, sachez que je n'ai rien reçu le 20 août, et le message du 12 août, est le suivant :

"Home24
Chère cliente, cher client.
Nous vous remercions d’avoir contacté l‘équipe d’home24.
Nous connaissons actuellement une augmentation importante de demandes. Cela peut allonger notre temps de réponse. Néanmoins, nous nous efforcerons de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.
En espérant vous revoir bientôt chez nous,
L’équipe home24"

C'est cela votre réponse ???

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Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar Home24 France » 02 sept. 2015, 09:55

mirona888 a écrit :Raphael de Home24, sachez que je n'ai rien reçu le 20 août, et le message du 12 août, est le suivant :

"Home24
Chère cliente, cher client.
Nous vous remercions d’avoir contacté l‘équipe d’home24.
Nous connaissons actuellement une augmentation importante de demandes. Cela peut allonger notre temps de réponse. Néanmoins, nous nous efforcerons de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.
En espérant vous revoir bientôt chez nous,
L’équipe home24"

C'est cela votre réponse ???


Bonjour Madame,

Je ne chercherais pas à vous prouvez avoir envoyé plusieurs emails à l'adresse suivante :
[email protected]

Pouvez-vous au moins me confirmer que cette adresse est la bonne ?
Avez vous verifier dans vos spams ?

Afin de vous rembourser la somme manquante nous aurions besoins de plusieurs informations mais je ne voudrais pas que vous les mettiez sur le forum :

Numero de commande correspondant à l'achat du matelat.
Preuve de virement de la somme reclamé ( releve de compte ou ordre de virement )
Et enfin votre RIB afin de vous rembourser.

Vous avez la possibilité de nous envoyer tout cela par email :
[email protected]

A l'attention de Raphael.

Cordialement

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