FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi de commande chronoposte.

TheDeath
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Suivi de commande chronoposte.

Messagepar TheDeath » 24 août 2015, 05:24

Bonjour, seriez vous si gentil de m'ecrire mon numero de suivi chronoposte , pour pouvoire suivre ma commande. Merci.

Voici mon Numero commande : n° 438917372 passée le 21/08/2015

En Attente d'une reponse.

P.S. le grand nombre de sujet qui devalorisent top achat est gigantesque.Je conseille de les effaccer car un client comme moi , ou vous , envoyant toute les pleinte sur le Sav ect ect aurai du mal a fair confiance a TopAchat. BonJournée

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Suivi de commande chronoposte.

Messagepar TopAchat » 25 août 2015, 09:04

Bonjour TheDeath,

Le numéro de colis vous sera expédié par mail quand la commande aura été expédiée après le montage du PC, le délai moyen est de 10 à 13 jours.

Il est malheureusement tout à fait naturel d’exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, …) à la suite d’un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l’enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s’expriment lorsque leur expérience d’achat les satisfait pleinement. C’est d’ailleurs fort dommage, puisque TopAchat fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.

TopAchat expédie énormément de commande sans problème et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.

Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Line49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Line49 » 10 mars 2017, 11:16

Je suis sur le canapé, à côté de la porte d'entrée et de la sonnette qui marche parfaitement. Le téléphone sonne, oups trop juste! Répondeur "livreur Chronoposte, visiblement vous n'êtes pas là, je dépose votre colis à la poste." J'ouvre la porte personne, pas d'avis de passage, visiblement il est jamais passé. Un sms que je n'avais pas vu, donc ok c’est pas une blague.
Il y a un an, pareil, j’avais demandé à ce qu’il me "relivre", le livreur en venant me dispute de dire au service que la première fois il n'était pas passé ! Alors 1, je ne suis pas sourde si ça sonne à la porte, 2 j’ai un chien qui aboie quand on frappe à la porte et 3 j’etais là. Non monsieur persiste qu’il est passé.

C’est la 3eme fois pour moi que ça arrive. Si les livreurs n’étaient pas payé au dépôt (au destinataire, aux poste relais, ou parfois voisin) cela arriverai moins je pense.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2017, 14:46

Bonjour Line49,

J'ai bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navrée pour cette échec de livraison et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »