CASTO "POGNON"....
Je vous raconte ma petite histoire :
1) Le 25 juin 2015 je vais à CASTO acheter une piscine avec le petit de ma compagne, 8 ans. Les vendeurs présents (à 18h) s'occupent à plusieurs d'un même client pour une tondeuse. J'attends, j'attends....pas un seul bonjour, pas un seul "je suis occupé, je m'occupe de vous dès que possible"....au bout d'1h30 je me décide à attraper la piscine en mode équilibriste sur le chariot avec le petit qui le maintenait. Je passe en caisse, je me plains un peu, l'hôtesse m'accorde que côté renfort c'est zéro cette année.
2) J'envois un courrier au directeur du magasin, qui me répond sans signer de son nom (qui est donc ce directeur ?), et qui m'évoque seulement des JUSTIFICATIONS sans s'excuser sur la conduite de ses vendeurs et de l'attente, et en me reprochant de m'être servi moi même !!!! je suis calme mais là je commence à bouillir...
3) J'envois un courrier à la Direction Nationale Casto (le PDG) qui me répond que je n'ai pas sans doute reçu le courrier de la direction de CASTO. Boudie ! dans mon courrier je lui disais que la réponse de sa direction de Pau ne me convenait pas !
Là je me dis 2 choses : soit le patron de cette "boite" s'en fou royalement de ses clients.....comme ses directeurs....possible...on dit souvent que les collaborateurs d'une enseigne sont à l'image de leur "boss". Soit "Monsieur" n'est pas du tout attentif à ses clients en laissant un "pauvre" service commercial chargé de donner des réponses inappropriées à "ses" clients !
4) Je repasse la semaine dernière pour acheter des filtres pour la piscine (bé oui j'ai acheté la piscine à CASTO) et on me répond que c'est en rupture "mondiale" !!!! Là j'en peux plus....je garde mon calme....De fait le PDG de Casto va se prendre un courrier recommandé quand en plus j'apprends que ma compagne a trouvé les filtres à piscine à Toys & US !!!!!!
5) J'ai été client CASTO pendant longtemps de part la présence d'amis à Casto mais ça ne sera plus le cas...
6) Autant de malveillance de ce directeur, de sa direction, mérite bien désormais que je participe activement auprès des centaines de clients que je rencontre chaque semaine à "nettoyer" cette enseigne de la région.
7) Quand j'ai commencé dans le commerce le patron que j'ai le plus apprécié me disait tous les jours, un client contrarié = 10 clients perdus ! Perso désormais je monte les enchères je vais viser les 1000.
8) Morale de l'histoire, CASTO c'est pas "fastoche" c'est "pognoche"...j'évite "MOI" les noms d'oiseaux et pourtant je me serais bien laisser aller.....