Bonjour,
j'utilise ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème.
le 3 juillet 2015 je renvoie un ordinateur complet au SAV de TOP ACHAT pour une panne d'alimentation.
a ce jour le colis est reconnu perdu par le prestataire de livraison (Mondial Relay).
le 29 juillet TOP ACHAT me retourne une alimentation de PC pour solutionner mon problème. Suite a une relance le 29/07/15, pas d'information sur l'avancée du dossier (malgres les multiples mails et appels téléphonique).
je demande simplement un remboursement a neuf ou un remplacement au moins équivalent de mon matériel (valeur d'environ 1000€)
n°de commande 354735104 - réf réclamation par @mail: RDC-2530415-1437820776
merci de bien vouloir me tenir informé, car je n'ai aucune informations sur le sujet (sauf dossier transmis a... veuillez patienter...).
cela fait 5 semaines que l'on me dis de patienter, cela commence a faire long !
merci