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Coli perdu top achat

hinaho
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Coli perdu top achat

Messagepar hinaho » 07 août 2015, 10:54

Bonjour,
j'utilise ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème.
le 3 juillet 2015 je renvoie un ordinateur complet au SAV de TOP ACHAT pour une panne d'alimentation.
a ce jour le colis est reconnu perdu par le prestataire de livraison (Mondial Relay).
le 29 juillet TOP ACHAT me retourne une alimentation de PC pour solutionner mon problème. Suite a une relance le 29/07/15, pas d'information sur l'avancée du dossier (malgres les multiples mails et appels téléphonique).
je demande simplement un remboursement a neuf ou un remplacement au moins équivalent de mon matériel (valeur d'environ 1000€)
n°de commande 354735104 - réf réclamation par @mail: RDC-2530415-1437820776
merci de bien vouloir me tenir informé, car je n'ai aucune informations sur le sujet (sauf dossier transmis a... veuillez patienter...).
cela fait 5 semaines que l'on me dis de patienter, cela commence a faire long !
merci

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RueDuCommerce
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Re: Coli perdu top achat

Messagepar RueDuCommerce » 10 août 2015, 17:06

Bonjour hinaho,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite aux différentes recherches, le transporteur Mondial Relay a finalisé par localiser le colis.

Celui-ci est en cours d'acheminement, est devrait être livré dans nos locaux, dans les plus brefs délais.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Cordialement,

Dounia


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hinaho
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Re: Coli perdu top achat

Messagepar hinaho » 13 août 2015, 09:23

je viens d'avoir des nouvelles rassurante de vos services,
par contre dans le suivi du site top achat, je vois la réparation d'une alimentation cool master.
bien que ce soit "apparemment" la cause de la panne, pouvez vous me confirmer que c'est bien l'ensemble de l'ordinateur qui est réparé et qui sera retourné.
je vous remercie

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Re: Coli perdu top achat

Messagepar TopAchat » 17 août 2015, 11:18

Bonjour hinaho,

Je vous confirme que c'est bien l'ensemble de l'ordinateur qui sera réparé et pas uniquement l'alimentation.

Nous restons à votre disposition.
Raphael
Equipe Web Top Achat

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Re: Coli perdu top achat

Messagepar hinaho » 17 août 2015, 12:36

Je viens de recevoir mon appareil en Chronopost.
INADMISSIBLE.
1- l'ordinateur de ne fonctionne pas.
2- le disque dur n'est pas fixé et se ballade en vrac dans le boitier.
3- la carte graphique est tordue et pas fixée.
4- le boitier est choqué
5- il manque un pied au boitier.
Je ne peux admettre cette état.
Apres un appel a vos services, je renouvelle ma demande.

Apres 6 semaines et les multiples trajets de cet ordinateur il ne fonctionne pas, je ne fait aucune confiance aux réparations effectuées Je demande donc un remplacement ou un remboursement total de la machine.

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Re: Coli perdu top achat

Messagepar hinaho » 25 août 2015, 07:12

pas de reponse ???

j'ai renvoyé de nouveau mon micro ordinateur, et comme d'habitude pas de nouvelles, aucunes information sur l'avancée des réparations.
même ci, je pouvais mettre en défaut le transporteur Mondial relais sur mon problème précédent, là ,Je commence a regretter d'avoir choisi TOP ACHAT.
la vente est une chose le SAV est tout autre...

a bons entendeurs...

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Re: Coli perdu top achat

Messagepar TopAchat » 27 août 2015, 13:17

Bonjour Hihaho,

Nous avons reçu votre ordinateur le 20/08 nos techniciens sont en cours d'intervention dessus.

Et vous devriez avoir plus d'informations d'ici quelques jours.

Nous vous tiendrons informé dès le renvoi du produit par mail.

Restant à votre disposition.
Cordialement,
Michel

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Re: Coli perdu top achat

Messagepar hinaho » 01 sept. 2015, 07:28

merci de me rassurer...
une semaine de plus sans mon matériel, on arrive a deux mois de réparation (pour le remplacement d'une alimentation).
Ou en est la maintenance.
je pense qu’après deux mois d'attente je suis en mesure d'exiger l'obtention de résultats satisfaisants (art 1147 du code civil).
j’attends très rapidement une issue favorable a ce dossier,
cordialement

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Re: Coli perdu top achat

Messagepar hinaho » 09 sept. 2015, 06:33

j'ai l'impression de parler dans le vide,
les dernières informations laisse supposer un remboursement du matériel.
et bien si cela s’avère réel il est grand temps
cela laisse supposé que je n'aurais pas de matériel avant longtemps, et que je doivent commander une nouvelle configuration, cela implique une perte de jouissance de plus de 3 mois, sans compter les données perdues etc...
si un remboursement à neuf est prévu (annonce depuis 5 jours et rien n'a avancé, gagneriez vous encore un peu de temps...), j’exclue absolument les bons d'achat, et celui-ci serai la moindre des choses
je ne vous félicite pas pour ce dossier, et je suis loin de faire a nouveau confiance a votre enseigne pour la commande de nouveau matériel.
je vous donne 48 heures pour procéder a un remboursement, avant lancement d'une procédure de litige.
cordialement

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Re: Coli perdu top achat

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2015, 13:00

Bonjour Hihaho;

Un remboursement est actuellement en cours et vous a été fait par chèque.

Vous devriez le recevoir d'ici 8 jours à l'adresse de facturation notée sur votre commande.

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés sur votre commande.

Vous souhaitant une bonne journée.
cordialement,
Michel

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