FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec La Poste Mobile

cedside
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2014, 13:46

Problème avec La Poste Mobile

Messagepar cedside » 10 avr. 2015, 08:56

Bonjour à la communauté,

Je suis chez la poste mobile depuis un certain temps. Je suis passé depuis le mois dernier au Forfait Music SIM bloqué 3h 4G SMS MMS illi 3Go. J'ai épuisé mon forfait le mois dernier. Il aurait dû normalement se recharger le 01/04/2015... Je n'ai toujours rien! Je reste dans l'impossibilité de pouvoir passer des appels, envoyer des sms et des mms, et d'avoir internet sur mon téléphone depuis + d'une semaine. J'ai envoyé déjà 3 mails restés sans réponse et je suis resté un moment avec eux au téléphone hier. La personne ne voit pas où est le problème et à fait traiter mon problème par le service concerné. À ce jour je n'ai toujours pas de forfait. Qu'en est-il des recours s'il vous plait? Je ne sais plus quoi faire et de nos jours c'est très embêtant de ne pas avoir de téléphone mobile qui fonctionne correctement.

En vous remerciant. :)

nymphea alba
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 09 juil. 2013, 18:40

Re: Problème avec La Poste Mobile

Messagepar nymphea alba » 16 août 2015, 18:01

Bonjour,
J'ai eu le même problème à Saint-Louis (68) vers la même période, deux mois de suite, mars et avril 2015. Les appels téléphoniques au Service Client n'ont pas débouché sur une prise en compte de mon problème. On me demandait à chaque fois d'attendre la période automatique de réinitialisation du forfait bloqué.
Je me suis donc déplacée au bureau de La Poste du Centre Ville et j'ai parlé à la Responsable La Poste Mobile avec à l'appui les factures et les SMS sur le smartphone indiquant que je ne pouvais même pas envoyer des SMS (alors qu'ils sont illimités!!!) sans faire un rechargement du forfait bloqué 4G. Elle a donc insisté auprès du même Service Client joint par téléphone pour lui lire les SMS et lui faire comprendre qu'il y avait un sérieux problème de non-respect des conditions du contrat!!! Immédiatement le service a été rétabli: téléphone, SMS, internet, et j'ai eu droit à une réduction de 5€ sur le forfait du mois suivant. Malheureusement, depuis cette date, simple coïncidence ou pénalisation du Service Client, qui peut savoir, la réception sur mon téléphone Samsung Core 4G s'est dégradée et le signal est devenu tellement faible que je suis obligée de sortir de la maison afin de pouvoir utiliser le téléphone mobile pour envoyer un SMS ou faire un appel. Pourtant la ville de Saint-Louis bénéficie de la 4G (Orange il est vrai) depuis avril 2014. Je n'y comprends plus rien. Sunrise semble avoir pris le dessus dans notre ville, car si je mets le téléphone en recherche réseau automatique, il bascule immédiatement de la Poste Mobile sur Sunrise, ce qui épuise le forfait bloqué en une journée (en raison de l'internet 4G). Je suis donc sur recherche manuelle de réseau afin de bloquer le téléphone sur La Poste Mobile. Plus de problème de forfait épuisé, mais signal tellement faible de La Poste Mobile que le téléphone devient inutilisable dans la maison!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus