FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free se fou vraiment de la gueule des clients.....

sandrabruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:15

free se fou vraiment de la gueule des clients.....

Messagepar sandrabruno » 05 févr. 2008, 20:26

J'ai de gros souci avec free .....
J'ai envoyé un recommandé AVEC tous les éléments . QUELQUE SEMAINE PLUS TARD , j'appel pour savoir ou il en sont concernant mes deux demande ET un conseillé me dit on a rien reçu !!!
je raccroche puis rappele et tombe sur un autre conseiller qui me dit qu'il on bien reçu mon recommandé.. mais c'est du délire!!!!
(je précise qu'avant de leur écrire je les ai appelé!!!)
lorsque j'ai ouvert ma ligne a france télécom je me suis abonné chez eux(free).FRANCE télécom m'a prélevé alors que normalement c'est free qui prend ces frais la a leur charge...JE NI COMPREND PLUS RIEN....
DONC je voudrais savoir si quelque peu répondre a mon message

saturnin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 29 nov. 2007, 21:57

re: résiliation impossible

Messagepar saturnin » 18 mars 2008, 20:34

Si vous allez en justice, il vous faudra expliquer pourquoi il vous a fallu 2 ans et demi pour vous rendre compte que vous étiez toujours prélevé après votre résiliation si celle-ci est officiel et confirmée par votre fournisseur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


saturnin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 29 nov. 2007, 21:57

re: free se fou vraiment de la gueule des clients.....

Messagepar saturnin » 18 mars 2008, 20:37

Ne connaissant pas le contenu de votre réclamation à FREE il est difficile ici de vous aider.
Sinon qu'un opérateur constate que votre courrier est bien parvenu et un deuxième non .

didou12100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 mars 2008, 10:35

re: Résiliation non effectuée par l'opérateur !

Messagepar didou12100 » 28 mars 2008, 10:30

Bonjour,
J'ai eu un souci identique avec Orange il y a quelques années; ils refusaient de m'editer une facture détaillée suite à un piratage de ma ligne et me reclamait une somme astronomique!
J'ai reçu pendant un an des courriers d'huissier et de société de mise en recouvrement; il ne faut SURTOUT jamais leur faire le moindre règlement car ils récupèrent ainsi vos coordonnées bancaires.J'ai personnelement envoyé des recommandés sans rèelle réponse.J'ai donc laissé trainer et au bout de quelques mois ils ont tout stoppé.Orange m'a informé de mon inscription sur une liste de clients soi disant interdit et j'ai pourtant repris un abonnement chez Orange quelques semaines plus tard sans aucun problème.
Informez les par ailleurs que vous avez contacté una asociation de consommateurs généralement ça les calme! :)
Bon courage!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus