FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige mutuelle santé courtage maelia

Monira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:04

Litige mutuelle santé courtage maelia

Messagepar Monira » 05 mars 2015, 22:26

Bonjour,
J'ai pris une mutuelle avec un courtier de chez maelia le 03/02/2015.
J'avais convenu avec cette dernière par téléphone mes besoins en santé.
Je lui es fait savoir également que j'avais droits à une aide à la complémentaire de 700e par la sécurité social. Jai accepter le devis qu'elle m'a effectuer avec la déduction de l'aide des chèque ceci rentrer exactement dans mon budget. Elle m'a également que dit que les frais de dossier offert. J'ai signee par internet le contrat et envoyer les chèque d'aide parti le 5/02 en recommander air et reçu chez eu le 08/02. ( j'ai tous fait comme ma dit de faire mon interlocutrice maelia). Surprise 15j après je rappel celle ci pour savoir en été la validation des chèque el ma dit quel me rapelerer mais sans nouvel. J'ai reçu mon contrat le 01/03/2015 indiquant aucune réduction du chèque et avec les frais de dossier en plus. Je rapel cel ci, el me dit quel me rapel et que sa doit être une erreur et depuit je suis sans nouvel el ne répond plus!!!! Les prélèvement commence le 10/03 que faires????

MaeliaSanté
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:07

Re: Litige mutuelle santé courtage maelia

Messagepar MaeliaSanté » 22 juil. 2015, 16:36

Bonjour Morina,

Nous prenons connaissance de votre demande avec intérêt. Afin que nous puissions reprendre votre dossier, veuillez contacter le service client au 04 76 66 84 20 ou envoyez un mail depuis la page contact de notre site Internet www.maelia.fr.
Afin de vous identifier rapidement et vous apporter une solution au plus vite, n’oubliez pas de préciser votre numéro client.

Nous vous précisons toutefois que l’aide à la complémentaire santé, qui est répartie sur 12 mois par la mutuelle qui prélève les cotisations, ne modifie pas le montant de la cotisation portée sur le bulletin d’adhésion. En revanche, elle modifie le montant prélevé par la mutuelle (Maelia courtier ne prélève pas les cotisations). La mutuelle perçoit l’aide de la sécurité sociale.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

L'équipe gestion Maelia Santé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus