FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige mutuel du bâtiment

Wesolowski 24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige mutuel du bâtiment

Messagepar Wesolowski 24 » 14 mai 2024, 17:30

Une mutuelle a bannir pro btp
J’ai envoie un devis le 18mars pour un dépassement d’honoraires pour une opération à ce jour sans réponse
Une semaine avant l’opération qui était prévu le 17 avril je les appelle et là on me répond monsieur c’est un ordinateur qui regarde les devis cela n’a pas dû marcher car il y a trop de codes.
Je lui dit on fait comment ?
On me répond je fais remonter dans l’urgence au service pour qu’il vous réponde.
Suite à ça elle me fait patienter pour vérifier mon contrat et le devis et elle me répond pas de soucis monsieur tout vous sera remboursé ne vous inquiétez pas !!!! Je rappelle que les appels sont enregistrés !!!
Il s’avère que aujourd’hui j’ai 500€ de ma poche a payé et toujours aucune réponse à mon devis !!!alors que ça fait déjà 1 mois que je me suis fait opérer .
Je vous donc ouvrir un dossier ici ainsi qu’à litige.fr
Ensuite je pense passé à l’étape supérieure avec mon assurance juridique.
Il est hors de question que je porte le chapeau de ce manque de professionnalisme car pour le coup si j’avais eu une réponse le chirurgien aurait adapté ses dépassement d’honoraires comme il m’a dit pour que je n ai rien à débourser

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »