FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eovi MCD - Injoingnable - Non réactif - Litige

Avatar du membre
regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2016, 14:50

Eovi MCD - Injoingnable - Non réactif - Litige

Messagepar regis_44 » 11 déc. 2018, 11:54

Bonjour,

je tiens à vous présenter ma situation j’étais client chez EOVI MCD et je suis extrêmement déçu. Cette mutuelle qui propose des tarifs bas mais avec une couverture des plus catastrophique dans mon cas (sans aucun soin spécifique).

De plus cet entreprise ne fais même pas les démarches pour supprimer les télétransmission dans un délais raisonnable de ce fait, vous ne vous faite pas rembourser par votre nouvelle mutuelle.

Et ce n'est pas tout en cas de litige et pour toutes demandes non commercial on vous demande d'appeler le 09 69 32 22 56, et ce service est injoignable.

Cet entreprise se moque de ses clients. Je vais devoir saisir un médiateur, ou un organisme juridique pour pouvoir faire valoir mes droits.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Eovi MCD - Injoingnable - Non réactif - Litige

Messagepar Nico37 » 11 déc. 2018, 13:30

Ton contrat a été résilié à quelle date :?: As-tu vérifié - le cas échéant - ton compte ameli.fr et si la Caisse d'Assurance Maladie Obligatoire était à jour chez Eovi MCD :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2016, 14:50

Re: Eovi MCD - Injoingnable - Non réactif - Litige

Messagepar regis_44 » 30 déc. 2018, 08:55

Le problème est résolu par contre méfiance avec cette mutuelle, avec les deux formules de base elle ne rembourse vraiment rien. Deux pharmacie m'ont demandés des fonds car j'avais une créance chez eux.
Les informations inscite sur la carte de santé ne sont pas explicites du coup les pharmaciens se trompes sur le reste à charge.
Bref de mon coté c'est plus jamais, plus jamais EOVI MCD mutuelle. Allez chez la Mutuelle Générale ou Harmonie-mutuelle avec des tarrif équivalent le service fourni sera bien superieur.

Comment se faire piéger à débourser 35€ par mois pour un assurance qui couvre absolument rien, avec une brochure commercial qui donne l'impression du contraire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus