FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Problème

Messagepar visiteur » 17 juin 2011, 18:49

Objet : non réparation d''un téléviseur sous garantie par "C DISCOUNT"
Ayant acheté un téléviseur à "C DISCOUNT", fin septembre 2010, celui-ci est tombé en panne en mars 2011. Sur les conseils de "C DISCOUNT" je leur ai expédié pour réparation, ils ont reçu le colis le 13 avril. Depuis, aucune nouvelle malgré plusieurs appels téléphoniques auxquels "C DISCOUNT" répond par un courriel standard disant "nous avons ouvert un dossier…" et une lettre recommandé avec AR, ayant reçu le même type de réponse.
Je ne sais plus que faire, que me conseillez-vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus