Bonjour, j'ai reservé il y a trois jours deux billet d'avion paris/san francisco à go voyage. J'ai reçu mon billet électronique avec tout les détails du vol, tout va bien.
Connaissant bien les loustic, je vérifie quand même le débit sur mon compte. Rien, pas de débit, pas de tentative de débit non plus... mais mon billet semble valide.
Est'il arrivé la même chose à quelqu'un?
Vont t'ils m'envoyer comme je m'y attend un mail dans quelques jours me disant qu'ils n'ont pas pu prélever mon compte (alors qu'il n'ont pas essayé à coup sur) et me demander de payer via mandat cash dans un délai de 24 h, comme ça m'est déja arrivé une fois, l'année dernière, mais à tout bénéfice pour moi ^^ :
j'avais pris un billet paris san francisco l'année dernière à 800 euros,
j'ai reçu mon billet, mais il n'avait pas pu prélever... ok
je prend donc un autre billet que je paye cash via mandat compte. tout va bien, mon billet est payé.
Un moi plus tard... Mon compte est debité sans prévenir du prix du premier billet, je me retrouve à payer deux billet d'avion, mettant mon comte à 0 à une semaine du départ.
j'appelle go voyage, je gueule comme un putoi et je fini par avoir un numéro et un responsable, à paris, coup de bol. Le mec, sympas me dit qu'il vont me rembourser le billet, ce qui effectivement se passe, mais il me rembourse le billet que j'ai vraiment acheté, à ce moment, je m'en rend pas compte. je part en californie, et pendant mon voyage, je reçoit un deuxième virement de la part de go voyage, me remboursant intégralement le premier billet que javais pris, résultat j'ai voyagé gratos.
j'y retourne cette année et je me demandais si ce genre de cafouillages plutôt profitables arrivaient souvent ou si je suis vraiment moulu. J'ai l'impression qu'ils vont m'offrir un deuxième fois le billet, mais ce serait trop beau..!