FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

hubess
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar hubess » 20 juin 2015, 10:18

quelle est l'adresse mail d'Amazon premium pour exiger le remboursement du débit indument fait sur ma carte bleue le 18/06/2015 Merci

Joepref
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Joepref » 24 juin 2015, 16:24

Bonjour,

J'ai eu cette situation et j'ai jamais eu de remboursement personnellement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

patricia11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar patricia11 » 26 juin 2015, 08:08

Bjr. J'ai été également concernée par ce prélèvement de 49 euros car j'ai coché la case ...mais je m'en suis rendu compte pratiquement de suite et j'ai appelé le service clients dans la foulée et été remboursée comme la personne au tél me l'avait dit .Ce qui me gêne le plus avec Amazon c'est qu'ils ont nos coordonnées (carte) .À ce jour je n'ai pas eu de souci avec amazon mais je compte bien régler ce souci de carte .

C e c i l e
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar C e c i l e » 02 juil. 2015, 15:19

Si j'arrive sur ce forum, c'est que j'ai eu le même problème. Le 27 le retrait de 49 euros se faisait. Heureusement que je surveillais l'arrivée de ma paye sur mon compte sinon, je serais peut-être passée au travers. Je me suis tout de suite connectée et suis allée voir dans mes factures amazon. J'ai immédiatement suspendu l'inscription au programme et reçu dans la foulée le mail me disant que comme je n'avais pas utilisé le service depuis le paiement, je serais remboursée sous 2-3 jours. Ca a été le cas 2 jours après malgré le fait que j'aie supprimer mes coordonnées bancaires. J'ai négligé de les supprimer après la livraison de mon dernier achat, mais j'invite chacun à le faire. C'est malsain d'être obligé d'aller effacer ses coordonnées, ailleurs c'est automatique. Dorénavant, je boycotterai amazon, c'est trop malhonnête d'agir comme ça.

Val79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Val79 » 02 juil. 2015, 21:18

J'ai également été prélevée de 49€ !
J'ai demandé à ce que l'on me tel pour être remboursée. A priori, Ca sera fait sous 2-3 jours. J'ai appris que l'année precedente, j'ai également été prélevée de 49€ mais que le remboursement ne pouvait pas se faire... Avez vous une astuce pour obtenir le remboursement de 2014 ?

bergamasque
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bergamasque » 14 juil. 2015, 08:52

Ca fait pitié tous les gens qui crient à l'arnaque ici. Apparemment vous n'avez jamais fait un essai gratuit de quelque chose sur internet avant. Ils marchent tous comme ça. On vous demande votre n° de CB, vous commencez l'essai gratuit et si vous n'annulez pas avant la fin de l'essai, il est reconduit automatiquement et vous êtes débités. Et c'est toujours précisé quelque part lors de la souscription.

Le jour même où vous avez souscrit à l'essai Amazon, ils vous envoient un email de bienvenue et c'est écrit en bas:

Si vous bénéficiez dun essai gratuit de 30 jours, vous pouvez éviter que votre essai gratuit soit converti en adhésion annuelle payante à lissue des 30 jours en modifiant les paramètres de votre adhésion Amazon Premium directement dans Votre Compte dans les 30 jours suivant votre inscription au programme.

Si vous avez payé les frais annuels lors de votre inscription au programme Amazon Premium, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours après la date de votre inscription. Si vous décidez dexercer votre droit de rétractation et que ni vous ni vos invités navez encore effectué dachat éligible au programme ou bénéficié des avantages Amazon Premium, nous vous rembourserons intégralement les frais annuels du programme Amazon Premium. Dans le cas contraire, nous nous réservons la possibilité de vous facturer (ou de déduire de votre remboursement) les frais correspondant à lutilisation des avantages Amazon Premium dont vous ou vos invités avez bénéficié jusqualors. Pour exercer votre droit de rétractation, modifiez simplement les paramètres de votre adhésion Amazon Premium dans Votre Compte ou utilisez ce formulaire de rétractation.

Image

(C'est un peu petit, QueChoisir m'oblige à diminuer la taille de l'image).

Alors ceux qui disent que ce n'était dit nulle part... En plus de l'email c'est aussi sur le site au moment de l'inscription, quelque part il me semble.

Chaque année je fais l'essai Premium d'un mois gratis et chaque fois je reçois cet email.

Donc voilà, vous étiez prévenus, vous vous êtes juste contentés de cliquer sur le bouton "gratuit" et vous n'avez rien lu d'autre. Et maintenant vous criez au [Message Modéré]. Ah la la, que les gens aiment se plaindre et se victimiser. :D

Et puis pourquoi vous vous cassez la tête à demander comment vous faire rembourser, il suffit encore une fois d'annuler l'abonnement et le remboursement est fait AUTOMATIQUEMENT. Rhaaaaa.

dos santos nair
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dos santos nair » 14 juil. 2015, 14:01

En regarder ma compte bancaire aussi ,je constante que vous m'avez retiré 49 euros le 10/07/2015 fact 090715 et je rien acheté dans cette date et je ne même pas validé aucun type de achat ,sur ma compte Amazon il a pas d'enregistrement de commande.

merci de bien vérifié cette situation et régler ma situation de remboursement sur ma compte bancaire.

cecile0701
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cecile0701 » 30 juil. 2015, 20:48

Bonsoir,
Voilà, je viens de m'apercevoir que amazon a prélevé ce 28/07/15 49 euros sur le compte bancaire de mes parents sans notre consentement. J'aimerais être remboursé mais je ne sais pas comment contacter Amazon.
S'il vous plait, pourriez vous me dire quelles sont les démarches à suivre pour contacter Amazon et bénéficier du remboursement.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soirée.

natya26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar natya26 » 03 août 2015, 14:23

Bonjour, moi aussi j'ai été prélevée de 49 euros alors qu'on me proposait un essai d'un mois GRATUIT.
J'ai de suite annulé mon inscription au service mais le mail que j'ai reçu me précise que comme j'ai bénéficié du service amazon premium pour ma commande de début juillet (à savoir la livraison en 1j ouvré) je ne serais pas remboursée des 49 euros !
ce n'est pas normal que l'on propose d'essayer GRATUITEMENT un service, que l'on conserve mes coordonnées bancaires et qu'on prélève 49 euros sans prévenir ni par mail ni par sms ou courrier !
C'est une somme élevée quand même. Il n'y a rien de gratuit là dedans si quand vous annulez l'adhésion on vous répond que parce que votre colis est arrivé en 1 journée vous ne serez par remboursé.
Publicité mensongère et vente forcée pour ma part.
Quelqu'un a t'il aussi eu ce cas où l'on précise qu'on ne sera pas remboursé ?
Si oui avez vous réussi à leur faire entendre raison ?

Merci

bourel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bourel » 04 août 2015, 06:40

bonjour
comme beaucoup je suis victime d'un prelevement de 49 euros de la part d amazon je ne sais ou et comment les contacter si une personne peut me donner la solution bonne journée a tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »