Permettez-moi d'être surpris par l'élan de mauvaise foi qui semble toucher ce thread.
Après lecture de certains posts, je vois souvent revenir les termes de 'prélèvement abusif', d''arnaque' mais, même si cela vous déplaît, il faudrait peut-être un jour lire un peu avant de cliquer partout pour venir ensuite se plaindre. De plus, soyez encore heureux qu'Amazon vous rembourse sans broncher car en cliquant sans lire, vous vous êtes engagés à payer cette somme, qui n'est pas 'indue' comme j'ai pu lire.
En outre, je suis bien conscient que, parfois, les conditions sont abusives ou écrites en lettres minuscules mais, là, dire que vous n'étiez pas au courant relève de la pure malhonnêteté (ou d'un problème de vision).
Je vous invite à regarder l'image ci-dessous, qui correspond au fameux bouton sur lequel vous avez naïvement cliqué, et je vous défie de me dire que vous n'auriez pas été au courant si vous aviez lu :
Un mail vous est d'ailleurs immédiatement adressé et comporte toutes les mentions nécessaires sur le caractère payant de l'offre.J'ose espérer que vous ne signez pas vos contrats de la même manière car la loi, que certains semblent pourtant connaître sur le bout des doigts tant ils s'y réfèrent, ne vous protègera pas toujours.
Sur ce, bonne journée