FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement Govoyages 1486 €

arnaquegovoyages
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de remboursement Govoyages 1486 €

Messagepar arnaquegovoyages » 23 juin 2015, 20:57

Bonjour,

J’ai par malheur réservé un vol AR avec Go Voyage le 18/06/2015, j’ai appelé dans les 30 minutes suivant ma réservation afin d’annuler ma commande.
Le premier conseiller que j’ai eu après 3 tentatives et plusieurs minutes d’attente a été fort désagréable avec moi et m’a indiqué qu’il était impossible de modifier ou d’annuler cette commande.
Mon conjoint a appelé le même service plusieurs heures après pour réitérer la demande, après avoir insisté lourdement et avoir mis en avant les conditions de résiliation, ces derniers ont avoué que l’annulation était possible !!
Le conseiller nous a alors indiqué que le remboursement aura lieu et qu’un mail nous serait envoyé dans les minutes suivants notre appel.
Depuis j’ai été prélevé de 1486 €, je n’ai pas reçu de mail me confirmant le remboursement, je n’ai pas reçu de réponses aux plusieurs mails que j’ai envoyé et le service surtaxé reste injoignable ou rencontre un problème technique…
Je suis toujours dans l’attente de mon remboursement, avez-vous des solutions à m’apporter quant au problème que je rencontre avec Go Voyage ?

Merci par avance

GoVoyages
Représentant d'une marque

Re: Problème de remboursement Govoyages 1486 €

Messagepar GoVoyages » 09 juil. 2015, 17:13

Cher client,

Nous prenons connaissance de votre mécontentement et souhaiterions étudier votre dossier.
Nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer votre numéro de réservation.
Nous traiterons votre dossier sous 15 jours.

Dans l'attente, recevez nos meilleures salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »