Bonjour, je publie ce poste avec l’espoir de trouver une solution ,
J’ai acheté des billets d’avion depuis l’agence GO voyage et malheureusement j’ai dû annuler mon vol suite à des raisons personnelles ,
suite à cela pas de problème concernant le remboursement car j’ai souscrit à une assurance lors de ma réservation, cependant pour qie l’assurance fonctionne il me faut une facture de la pars de GO voyage.
C’est la que les problèmes commencent , j’ai tout d’abord fait une demande de facture depuis l’application mobile qui me donne un délai de 2 à 3 jours ouvrables pour recevoir la facture par mail ..
Une semaine passe , toujours rien .
je décide alors de contacter le service client qui me dit que ils ont eu un problème technique au service facturation et que cela devrait arriver au plus vite , cela va faire maintenant 1 mois que j’attend toujours pas reçu ma facture ,
Ça va faire déjà plus de 5 fois que j’appelle le service client qui me raconte toujours et encore la même chose ..
je commence par ne plus y croire !
Auriez-vous une solution à me proposer ?