FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème facture

Webdvp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2024, 01:29

Problème facture

Messagepar Webdvp » 28 nov. 2024, 01:52

Bonjour, je publie ce poste avec l’espoir de trouver une solution ,
J’ai acheté des billets d’avion depuis l’agence GO voyage et malheureusement j’ai dû annuler mon vol suite à des raisons personnelles ,

suite à cela pas de problème concernant le remboursement car j’ai souscrit à une assurance lors de ma réservation, cependant pour qie l’assurance fonctionne il me faut une facture de la pars de GO voyage.

C’est la que les problèmes commencent , j’ai tout d’abord fait une demande de facture depuis l’application mobile qui me donne un délai de 2 à 3 jours ouvrables pour recevoir la facture par mail ..
Une semaine passe , toujours rien .
je décide alors de contacter le service client qui me dit que ils ont eu un problème technique au service facturation et que cela devrait arriver au plus vite , cela va faire maintenant 1 mois que j’attend toujours pas reçu ma facture ,

Ça va faire déjà plus de 5 fois que j’appelle le service client qui me raconte toujours et encore la même chose ..
je commence par ne plus y croire !

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6527
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problème facture

Messagepar valioud » 06 déc. 2024, 10:25

Lire les CGV et le § 5.2


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus