FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGES problème d'émission de facture

canetonne_95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 17:44

GO VOYAGES problème d'émission de facture

Messagepar canetonne_95 » 02 août 2017, 18:24

Bonsoir
J'ai acheté le 18/07/17, 2 billets AR : CDG/SFO vol aller du 20/07/17, vol retour 25/07/17, chez Go voyages, 1727.84€ débités de mon compte par GO VOYAGES.
Pas de problème avec les vols
Le voyage étant professionnel, j'ai demandé, afin de pouvoir me faire rembourser par mon entreprise, à mon retour le 27/07 par mail sur le site de Go voyages l'émission d'une facture j'ai eu en retour de mail un n° de dossier
Le 31/07 n'ayant pas de nouvelles (en principe à l'ère informaticienne dans laquelle nous vivons çà aurait dû être rapide) j'ai renouvelé par mail ma demande de facture, en retour mail toujours la même référence de dossier request mais pas de facture.
Le 01/08 j'ai tenté 3 fois le contact téléphonique, les 2 premiers après explications et recherches on m'a mis en attente et raccroché au nez (au tarif de l'appel c'est rageant) au 3éme appel, la personne m'a certifié que je recevrais par mail la facture demandée dans l'heure....En fait dans l'heure, j'ai reçu le fameux mail request avec un nouveau numéro de dossier...
Ce matin j'ai recontacté le service clients, mon interlocuteur m'a annoncé après m'avoir fait patienté le temps pour lui de prendre des renseignements auprès du service comptabilité de GO VOYAGES qu'il allait émettre deux factures Go voyages l'une concernant les frais de dossier l'autre les frais de gestion pour un montant global de 46.20€ mais qu'il fallait que je me débrouille avec UNITED AIRLINES pour la facturation des billets (Ce que j'ai tenté de faire et s'est avéré impossible).
C'est à GO VOYAGES d'émettre la facture dans sa globalité puisque il a été mon seul interlocuteur d'achat.