Bonsoir
J'ai acheté le 18/07/17, 2 billets AR : CDG/SFO vol aller du 20/07/17, vol retour 25/07/17, chez Go voyages, 1727.84€ débités de mon compte par GO VOYAGES.
Pas de problème avec les vols
Le voyage étant professionnel, j'ai demandé, afin de pouvoir me faire rembourser par mon entreprise, à mon retour le 27/07 par mail sur le site de Go voyages l'émission d'une facture j'ai eu en retour de mail un n° de dossier
Le 31/07 n'ayant pas de nouvelles (en principe à l'ère informaticienne dans laquelle nous vivons çà aurait dû être rapide) j'ai renouvelé par mail ma demande de facture, en retour mail toujours la même référence de dossier request mais pas de facture.
Le 01/08 j'ai tenté 3 fois le contact téléphonique, les 2 premiers après explications et recherches on m'a mis en attente et raccroché au nez (au tarif de l'appel c'est rageant) au 3éme appel, la personne m'a certifié que je recevrais par mail la facture demandée dans l'heure....En fait dans l'heure, j'ai reçu le fameux mail request avec un nouveau numéro de dossier...
Ce matin j'ai recontacté le service clients, mon interlocuteur m'a annoncé après m'avoir fait patienté le temps pour lui de prendre des renseignements auprès du service comptabilité de GO VOYAGES qu'il allait émettre deux factures Go voyages l'une concernant les frais de dossier l'autre les frais de gestion pour un montant global de 46.20€ mais qu'il fallait que je me débrouille avec UNITED AIRLINES pour la facturation des billets (Ce que j'ai tenté de faire et s'est avéré impossible).
C'est à GO VOYAGES d'émettre la facture dans sa globalité puisque il a été mon seul interlocuteur d'achat.
J'envisage un AR avec mise en demeure de fournir la facture sous 2 semaines puis courrier à la DGCCRF pour un refus de délivrer une facture correspondant à l'achat initial.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et qu'a-t-il fait?
Tout çà pour l'émission d'une facture....
J'ai réglé de ma poche mon voyage professionnel, la facture est obligatoire pour être remboursé par mon entreprise en note de frais.
Pas sérieux les relations GO VOYAGES clientèle et SAV