FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d'envoi de facture sous prétexte de problème du système

madouik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2021, 14:35

Refus d'envoi de facture sous prétexte de problème du système

Messagepar madouik » 16 sept. 2021, 14:56

Bonjour,
Je me permets de postuler cette situation ici,

J'ai pris un billet d'avion aller/retour du 09 aout au 08 septembre (entre temps la compagnie m'informe que mon vol est annulé et remplacé par un vol le 07 septembre ) avec govoyages.com . tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai demandé une facture directement depuis le site le 02 septembre. Quand j'ai fait la demande le site m'indique qu'il faut patienter 24h (normal ils peuvent avoir d'ancien systèmes ) , j'ai attendu les 24h mais je n'ai rien reçu. j'ai vérifier les spams rien non plus.
J'ai refait une deuxième demande directement sur le site et aussi via le chat du site (j'ai oublié la date mais la semaine dernière ) , pareil la conseillère m'indique cette fois qu'il faut patienter 72h, j'ai patienté 72h toujours rien (emails reçus et spams )
J'ai essayé une 3eme fois, cette fois le conseiller m'indique qu'il faut attendre 24h, j'ai refusé et je lui ai demandé de me fournir une facture qui est mon droit (et que je le rappelle la loi puni de 75 000 à 375 000€ d'amende le refus de délivrer une facture). Là le conseiller me dit notre système est défaillant depuis 2 mois on ne sait pas quand il sera réparé (donc si j'ai bien ça fait 2 mois qu'ils ne déclarent pas les ventes) , je lui ai indiqué que j'en ai besoin pour me faire remboursé par ma boite et j'ai une date limite. le conseiller continue ses réponse type "nous avons pris en considération votre demande ou nous allons la traiter ... " bref pour vous épargner les détails ennuyeux j'ai demandé à parlé à un supérieur il m'a donné un numéro de service client (même niveau de support quant à lui qui avait le meme discours pour lui il ne peut pas passer un supérieur car il est en télétravail... ), j'ai quand même attendu 48h puis j'ai refait la même demande aujourd'hui toujours pareil même réponses, même comportement...

A fuir vraiment, c'est des arnaqueurs un système de facturation défaillant depuis le 02 septembre pour ma part et d'après les propos du conseiller depuis 2 mois cela m'étonne (ils annoncent au début que la discussion est enregistré)
Ce qui me laisse en douter de leurs honnêteté c'est le fait que j'ai trouvé des gens qui ont aussi eu le même problème depuis 2018 ... ce qui laisse croire qu'ils ne veulent pas fournir des factures pour ne pas tout déclarer ou je ne sais quelle magouille (je dis ça je dis rien )

je vous laisse juger par vous même, mais un conseille ne leurs faites plus confiance,

madouik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2021, 14:35

Re: Refus d'envoi de facture sous prétexte de problème du système

Messagepar madouik » 17 sept. 2021, 11:53

Update:
après plusieurs jours d'attente comme par hasard après cette publication à 1h38 je reçois ma Facture par email.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus