J'ai passé une commande début mai qui a été encaissé le 19/05 avec le status expédié.
le 10 Juin toujours sans colis dans ma boite et aucun numéro de suivie, j'appelle Cdiscount qui fini après une grosse insistance de ma part par me le donner.
Au final Cdiscount a bien un numéro de suivie, mais voilà le colis n'a jamais été transmis au transporteur (le vendeur à juste récupérer le bon de transport). L'art d'encaisser de l'argent en faisant croire que le colis est parti...
Je recontacte donc Cdiscount, et la on me demande de voir directement avec le vendeur. (A croire que maintenant je travail pour Cdiscount, c'est a moi de traité directement avec leur sous traitant).
Après un échange de mail pendant 5 jours avec le vendeur, mon colis qui était soit disant expédié et au final bloqué à la douane et donc toujours pas en la possession du vendeur, qui pense pouvoir le récupérer que fin Juin... (enfin il pense, peut être j'aurai mon nouveau smartphone quand la prochaine génération sera sortie)
Au final au bout d'une semaine j'arrive a avoir une réponse du vendeur m'indiquant qu'il accepte la prise en compte de mon annulation de commande et qu'il va donc procéder au remboursement. (La on pense en avoir fini, mais non)
Mais voilà Cdiscount n'est toujours pas disposer à me rembourser, car le vendeur ne lui aurait semble-t-il toujours pas envoyé le message comme quoi la commande été annulé. Alors qu'ils voient bien le mail du vendeur me l'indiquant. (Là on se demande pourquoi on a passé une semaine a parler avec un vendeur pour qu'il accepte de validé notre remboursement, si au final Cdiscount ne le prend pas en compte...)
En claire Cdiscount bloque depuis plus d'un mois 400€, le vendeur n'est pas en possession du bien que j'ai acheté, et ma demande de rétractation n'est pas prise en compte...