FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount en manque de liquidités ??

rchapl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2023, 21:01

Cdiscount en manque de liquidités ??

Messagepar rchapl » 18 juil. 2025, 09:15

Bonjour,
J’ai acheté et payé chez Cdiscount une souris Apple à un prix inférieur à la concurrence.
Produit disponible et marqué ´envoyé ´sur Ciscount. Le transporteur est Mondial Relay.
Le problème est que Mondial Relay indique ne jamais avoir reçu ce colis.
J‘ai attendu 8 jours ( date maxi mentionnée par Cdiscount) et ne voyant rien venir, j’ai appelé leur service.
Sans autre précision l’interlocuteur (très sympa), à procédé au remboursement.
Je soupçonne Cdiscount de pratiquer cela volontairement afin de garder l’argent un certain temps et de le rendre ? Ce qui, si cela est vrai, serait très malhonnête.
Résultat : je n’achèterai plus chez Cdiscount.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7334
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Cdiscount en manque de liquidités ??

Messagepar valioud » 22 juil. 2025, 08:58

Produit disponible et marqué ´envoyé ´sur Ciscount.
Oui mais produit expédié par la plateforme ou par l'un de ses "partenaires" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rchapl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2023, 21:01

Re: Cdiscount en manque de liquidités ??

Messagepar rchapl » 15 sept. 2025, 09:52

Produit disponible et marqué ´envoyé ´sur Ciscount.
Oui mais produit expédié par la plateforme ou par l'un de ses "partenaires" ?
Par la plateforme Cdiscount

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7334
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Cdiscount en manque de liquidités ??

Messagepar valioud » 17 sept. 2025, 08:00

Je soupçonne Cdiscount de pratiquer cela volontairement afin de garder l’argent un certain temps et de le rendre ? Ce qui, si cela est vrai, serait très malhonnête.
Si tel était le cas, il y aurait pléthore de témoignages ici.
Une rupture de stock, ça arrive. Ce qui serait malhonnête, c'est l'absence de remboursement. Ce qui n'est pas le cas dans votre témoignage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus