Bonsoir,
J'ai effectué un achat sur Cdiscount via un vendeur (je ne sais pas si je peux le nommer ici).
Ces commandes(4 colis) sont indiquées comme "livrées" , or je n'ai jamais reçu aucun de ces colis.
Après vérification auprès de la poste , il s'avère que ces colis ont été livrés ailleurs en France et non à mon domicile. Des attestations par mail de La Poste prouvent cette erreur de livraison.
Après réclamation , La Poste m'a informée que :
Deux colis ont été livrés à des adresses différentes de la mienne.
Un colis est déclaré perdu et ensuite censé avoir été déposé en boîte aux lettres, mais compte tenu de ses dimensions ( 44 cm x 28,5 cm x 12 cm), cela est physiquement et matériellement impossible.
Un autre colis est aussi censé avoir été déposé en boîte aux lettres, mais encore une fois compte tenu de ses dimensions identiques au précédent c'est impossible.
Le vendeur prétend que la livraison a été effectuée à mon adresse et refuse toute discussion.
Ce même vendeur a désormais disparu de la plateforme et nos échanges ne figurent plus sur mon compte.
Ce vendeur a escroqué d'autres clients avant d'être supprimé, comme en témoignent les avis.
Paypa la statué en faveur du vendeur malgré les preuves de La Poste fournies car d'après eux ces preuves ne sont pas recevables contre celles que le vendeur aurait fourni a savoir une attestation soit disant officielle de La Poste dont je ne sais pas de ou il l'a sort.
j'en ai pour une belle petite somme....
Que faire avec un vendeur qui a été supprimé?
Merci d'avance.