FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

produit non renvoyé

daidbou77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2015, 17:43

produit non renvoyé

Messagepar daidbou77 » 21 juin 2015, 18:03

Bonjour, je vous explique mon problème.Le 07/12/14 j'ai acheté un AMD fx-63000 qui fonctionnait parfaitement jusqu'en mars où mon processeur commençait à reboot automatiquement.
j'ai continuer a utilisé mon proc jusqu'au 24 mai car il ne s'allumait plus.
Je le renvoi donc a la SAV avec tout les accessoires dans la boite d'origine en prenant bien soin de tout emballer dans du film plastique et du papier bulle.
Le 4 juin vous avez reçu mon colis mais vous avez remarqué des pins tordu alors que j'avais pris soin de tout protéger donc vous l'avez envoyer chez AMD.
Depuis ce jour je ne reçoit aucune nouvelle de mon produit et il n'a toujours pas été renvoyé alors que le délai était de 2 semaines.
mon n° de commande est 361144482 et le n° de retour est 1972367

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: produit non renvoyé

Messagepar RueDuCommerce » 22 juin 2015, 12:59

Bonjour Daibou77,

Dans tous les cas, nous l'avons transmis au constructeur qui prendra la décision de prendre la carte ou non en garantie.

Nous avons reçu la carte le 02/06 et devrions avoir plus d'information d'ici le 2/72015.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée;

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus